Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free et MySql-InnoDB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free et MySql-InnoDB

n°1714891
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 11-09-2004 à 11:51:19  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis en train de créer ma bdd chez Free et je n'arrive pas à créer de tables InnoDB :

  • leur interface ne le propose pas, alors que la version de MySql le permet et que la version de phpMyAdmin gère InnoDB
  • la commande "alter table" ne déclenche pas d'erreur mais reste sans effet


Des idées ?


---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas
mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 11:51:19  profilanswer
 

n°1715044
Xam_Orpheu​s
Posté le 11-09-2004 à 13:00:36  profilanswer
 

C'est probalement désactivé chez eux, il y a quelques mois ils avaient converti toutes les BDD dans le même format (pour des raisons de performances si je me souviens bien).

n°1715441
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 11-09-2004 à 17:49:24  profilanswer
 

Et galère ! Et l'intégrité référentielle ? Ils en ont jamais entendu parler grrrrr !
Bon je vais de ce pas leur demander le fin mot, on verra bien.


---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas
n°1893964
matock
Posté le 19-01-2005 à 09:30:55  profilanswer
 

Excusez-moi c'est un vieux post déjà mais bon la réponse est simple. Free ne gère que des tables au format MyIsam. Donc pas de transactionnel genre InnoDB ou BDB.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free et MySql-InnoDB

 

Sujets relatifs
Free, tu es vraiment un gros filou : 96 - 3x21 = 36 euros (ah bon ?)Inscription chez Free pendant une résiliation chez un autre FAI
Bdd sql free->ovhFree : Protocol Error 5 ???
Free : Plus de synchro depuis le 24/08Etudiant et Free + FT ouverture de ligne(surtout sujet sur les tarifs)
Free dégroupé, choix de la connexion ?Problème de delais pour les nouveaux abonnés Free
Migration télé2 pour Free - annulation présélection ?connection free tres lente en 1024 ko
Plus de sujets relatifs à : Free et MySql-InnoDB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR