Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Free et MySql-InnoDB
matock Excusez-moi c'est un vieux post déjà mais bon la réponse est simple. Free ne gère que des tables au format MyIsam. Donc pas de transactionnel genre InnoDB ou BDB.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
matock Excusez-moi c'est un vieux post déjà mais bon la réponse est simple. Free ne gère que des tables au format MyIsam. Donc pas de transactionnel genre InnoDB ou BDB.
MarvinLeRouge Et galère ! Et l'intégrité référentielle ? Ils en ont jamais entendu parler grrrrr !
Bon je vais de ce pas leur demander le fin mot, on verra bien.
Xam_Orpheus C'est probalement désactivé chez eux, il y a quelques mois ils avaient converti toutes les BDD dans le même format (pour des raisons de performances si je me souviens bien).
MarvinLeRouge Salut,
 
Je suis en train de créer ma bdd chez Free et je n'arrive pas à créer de tables InnoDB :

  • leur interface ne le propose pas, alors que la version de MySql le permet et que la version de phpMyAdmin gère InnoDB
  • la commande "alter table" ne déclenche pas d'erreur mais reste sans effet


Des idées ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR