Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free, on peut éviter leur modem à l'abonnement ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free, on peut éviter leur modem à l'abonnement ??

n°1335114
Larry99
Posté le 03-11-2003 à 19:40:19  profilanswer
 

Salut, je ne vois nulle part de case à cocher pour ne pas avoir leur modem, il me semble pourtant qu'au début, ils proposaient aux nouveaux abonnés ayant déjà un modem de faire les 3 premiers mois gratuits ...
 
Mais même si c pas gratuit, je voudrais quand même éviter de recevoir leur modem, comme ça si je résilie l'abo, j'aurais pas à le leur renvoyer à mes frais.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 19:40:19  profilanswer
 

n°1335125
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-11-2003 à 19:55:09  profilanswer
 

Larry99 a écrit :

Salut, je ne vois nulle part de case à cocher pour ne pas avoir leur modem, il me semble pourtant qu'au début, ils proposaient aux nouveaux abonnés ayant déjà un modem de faire les 3 premiers mois gratuits ...


 
C'etait effectivement au debut, maintenant c'est plus possible, le modem est systematiquement envoyé.
Je crois que c'est etre sur que tous leurs abonnés aient bien un modem "certifié free", pour pouvoir envoyer gentilment bouler les clients qui ont des soucis avec d'autres modems.

n°1335140
jeanmauric​e
Posté le 03-11-2003 à 20:04:52  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
C'etait effectivement au debut, maintenant c'est plus possible, le modem est systematiquement envoyé.


 
si seulement c'était vrai :sweat:  
 
http://gbaips.free.fr/free2.png
 
pas de modem envoyé, je suis sensé me débrouiller sans
ils font ça à plein de monde en ce moment[:matleflou]

n°1335142
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-11-2003 à 20:06:03  profilanswer
 

Larry99 a écrit :


Mais même si c pas gratuit, je voudrais quand même éviter de recevoir leur modem, comme ça si je résilie l'abo, j'aurais pas à le leur renvoyer à mes frais.
 
Merci.


 
j'en suis pas sur mais je crois que tu recois un truc prépayer lorsque tu resilie

n°1335821
TOm@Xp
Posté le 04-11-2003 à 14:57:57  profilanswer
 

jeanmaurice ==> sois patient pour le modem il va arriver tu moi c t pire javai tout recu mon modem le courrier kom koi ma ligne été ouverte et en fait g u de ladsl seulement 5 jours apres...donc moralité sois patient

n°1336350
C_Hard_le_​Soft
Posté le 04-11-2003 à 22:53:11  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
j'en suis pas sur mais je crois que tu recois un truc prépayer lorsque tu resilie


 
En cas de panne, t'auras une enveloppe prépayée. Pour la résiliation, ce sera de ta poche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free, on peut éviter leur modem à l'abonnement ??

 

Sujets relatifs
Free ADSL : y aller ou pas ?Prob reconnection modem adsl
Routeur/modem Linksys BEFDSR41Wfree - erreur 404 - nouvelle page perso
Free sans abon. Marche chez moi pas a autre N°Free en accès gratuit / pub.........
cherche à visualiser le debit du modemFree ADSL déconnecté tt les 24h !
probleme de conection avec FREE 50Hmodem sagem 908 usb/eth
Plus de sujets relatifs à : Free, on peut éviter leur modem à l'abonnement ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR