Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FREE en eternet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FREE en eternet

n°2377446
franck76
Posté le 07-04-2006 à 15:49:07  profilanswer
 

salut,
 
voila, je voudrais savoir, si pour intaller la freebox en eternet ya juste a brancher le cable ou faut installer des pilotes comme en USB ??
 
et, est ce que je peux intaller la freebox en eternet sur mon PC, utiliser ma connection chez moi ET aller chez un pote brancher mon PC sur sa ligne et me connecter ou faut faire un 2e instal ????
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 15:49:07  profilanswer
 

n°2377458
jlighty
Posté le 07-04-2006 à 16:05:51  profilanswer
 

Citation :

je voudrais savoir, si pour intaller la freebox en eternet ya juste a brancher le cable


Oui, et verifie que ta carte réseau est bien en attribution automatique d'adresse IP

Citation :


et, est ce que je peux intaller la freebox en eternet sur mon PC, utiliser ma connection chez moi ET aller chez un pote brancher mon PC sur sa ligne et me connecter ou faut faire un 2e instal ????


Oui


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FREE en eternet

 

Sujets relatifs
routeur free, wifi et ethernet en meme temps ? et ..?Changer le login des pages perso de free??
[FREE] délai de rétractation??Facturation d'un mois de trop chez FREE
FREE --> Problème depuis 2 moishtaccess et Free incompatible
[Free] Ip Fixe ?recherche logiciel free pour presentation d'un repas
Multipost + Free USbFree : puis-je et comment migrer vers un débit supérieur ?
Plus de sujets relatifs à : FREE en eternet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR