Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6216 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FREE en eternet
jlighty

Citation :

je voudrais savoir, si pour intaller la freebox en eternet ya juste a brancher le cable

Oui, et verifie que ta carte réseau est bien en attribution automatique d'adresse IP

Citation :

et, est ce que je peux intaller la freebox en eternet sur mon PC, utiliser ma connection chez moi ET aller chez un pote brancher mon PC sur sa ligne et me connecter ou faut faire un 2e instal ????

Oui

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jlighty

Citation :

je voudrais savoir, si pour intaller la freebox en eternet ya juste a brancher le cable

Oui, et verifie que ta carte réseau est bien en attribution automatique d'adresse IP

Citation :

et, est ce que je peux intaller la freebox en eternet sur mon PC, utiliser ma connection chez moi ET aller chez un pote brancher mon PC sur sa ligne et me connecter ou faut faire un 2e instal ????

Oui

franck76 salut,

voila, je voudrais savoir, si pour intaller la freebox en eternet ya juste a brancher le cable ou faut installer des pilotes comme en USB ??

merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)