Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FREE 94 ] Depuis 13/06 Erreur N° 691

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FREE 94 ] Depuis 13/06 Erreur N° 691

n°1192540
newidk
Posté le 14-06-2003 à 17:53:05  profilanswer
 

Salut,
Actuelement connecté via RTC
 
Mon prob c'est que depuis vendredi 13/06 Impossible de se connecter via ADSL FREE 512 non degroupé SAGEM Fast 800.
 
Comme ca tout d'un coup vers 14h deco et impossible de se reconnecter depuis cause erreur 691 : Erreur mdp/login ???
J'ai verifié deux milles fois les codes ...
 
La synchro est ok, La mire passe, ... mais pasde reconnaissance par les serveurs de free
 
La hotline est pas joinable alors je fais  des hypothese :
 
1) Hpthothese d'un saint d'esprit : un tit tour sur adsl.free.fr et le 94 est en cours de degroupage ... donc prob chez free  
Je n'ai pour l'instant recu aucun mail pour changer les drivers et passer en degroupé, ca servirait a quelque chose ??
ou je dois attendre ...
 
2) Hypthothese d'un mec mefiant :  J'ai ete infecté par un worm, free aurait t il pu couper mon acces pour arreté la propagation ? (cf ca faisait 1 semaine que j'avais pas vu ma mb free et apparement le worm a bien bosser env 25 mail du mails delivery service ...)  
 
3)Hypotheqe d'un parano de ouf : le worm a t il foutu ma connec en l'air car la deco s'est produit quand je tapais AVP dans le moteur de recherche de telecharger.com :) :)
 
Des vertes et des pas mure j'en ai vu avec wanadoo depuis 2001 mais depuis que j'ai free ca fait 2 mois aucun pb de deco (24h/24 7j/7)
 
Merci


Message édité par newidk le 14-06-2003 à 18:05:41
mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 17:53:05  profilanswer
 

n°1192604
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 14-06-2003 à 18:30:29  profilanswer
 

hypothèse 4/ free est surchargé d'internautes, il ne peuvent plus assurer la connexion ;)


Message édité par tomtom41 le 14-06-2003 à 18:30:43
n°1192630
itg
Posté le 14-06-2003 à 18:50:19  profilanswer
 

Faut bien que Free récupère des sous avec les appels hotline ...

n°1192710
F18
Posté le 14-06-2003 à 20:25:02  profilanswer
 

newidk a écrit :

Salut,
Actuelement connecté via RTC
 
Mon prob c'est que depuis vendredi 13/06 Impossible de se connecter via ADSL FREE 512 non degroupé SAGEM Fast 800.
 
Comme ca tout d'un coup vers 14h deco et impossible de se reconnecter depuis cause erreur 691 : Erreur mdp/login ???
J'ai verifié deux milles fois les codes ...
 
La synchro est ok, La mire passe, ... mais pasde reconnaissance par les serveurs de free
 
La hotline est pas joinable alors je fais  des hypothese :
 
1) Hpthothese d'un saint d'esprit : un tit tour sur adsl.free.fr et le 94 est en cours de degroupage ... donc prob chez free  
Je n'ai pour l'instant recu aucun mail pour changer les drivers et passer en degroupé, ca servirait a quelque chose ??
ou je dois attendre ...
 
2) Hypthothese d'un mec mefiant :  J'ai ete infecté par un worm, free aurait t il pu couper mon acces pour arreté la propagation ? (cf ca faisait 1 semaine que j'avais pas vu ma mb free et apparement le worm a bien bosser env 25 mail du mails delivery service ...)  
 
3)Hypotheqe d'un parano de ouf : le worm a t il foutu ma connec en l'air car la deco s'est produit quand je tapais AVP dans le moteur de recherche de telecharger.com :) :)
 
Des vertes et des pas mure j'en ai vu avec wanadoo depuis 2001 mais depuis que j'ai free ca fait 2 mois aucun pb de deco (24h/24 7j/7)
 
Merci


 
j'habite dans le 94 et je n'est pas de probleme de connection
 
je viens de recevoir l'email de free ce matin comme quoi je vais etre degroupé.
 
sur l'hypothese N°2 si t'as un spyware qui s'appelle new net t'est deja dans la merde car si tu tentes de l'enlever avec ad-aware tu sera bon pour format plus reinstalle  :lol:  :lol:  :lol:  donc verifie avant d'accuser free. :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FREE 94 ] Depuis 13/06 Erreur N° 691

 

Sujets relatifs
Erreur lors d'une connexion adslVous savez ce que signifie ce message d'érreur et comen y remédier??
Erreur 112C'est quoi le dégroupage avec free ????????
Free (dégroupé) VS Club-Internet (1024 dégroupé) que choisir ?free degrouper
erreur de protection windowsErreur de connexion à un serveur TSE
qui a resilié chez free ADSL ?Free en RTC sans abo ça marche chez vous?
Plus de sujets relatifs à : [FREE 94 ] Depuis 13/06 Erreur N° 691


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR