|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Free ADSL] inscription douteuse... |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 16:29:13 |
BC-A | Heu, vu que les coordonnees vont servir a generer une page pdf, est-ce que le passage d'info est fait en local ou a distance ? --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Hippo Let's stay together |
|
blackm gni ? |
|
BC-A |
BC-A |
blackm gni ? |
|
BC-A |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 16:49:05 |
blackm gni ? | Je viens d'essayer et ca ne marche pas, après chaque formulaire il se connecte au serveur. Et à la fin, il faut _télécharger_ le pdf... |
BC-A |
Message édité par BC-A le 02-12-2002 à 17:16:02 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
blackm gni ? | ouaip, maintenant la solution est de modifier (falsifier ) le fichier pdf bidon qui lui est bel et bien sur mon dur ! |
BC-A |
BC-A |
blackm gni ? | Sous linux ca risque d'etre chaud...mais la méthode devrait s'en approcher fortement |
BC-A | Sinon tu generes avec un des chiffres qui s'approche au niveau de la forme (style 9 ou 0 ou 3) et t'en fait un 8
Message édité par BC-A le 02-12-2002 à 17:26:15 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
blackm gni ? |
|
captain crash | à propos de l'inscription, on peut renvoyer le formulaire et les papiers par fax ??? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben si tu trouve un fax du service d'inscription à l'adsl free tu me le dis (c pour mon fragin plus tard), parce que je pense pas qu'il existe . déjà il y en a qui les inonde d'email alors en fax --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vitesse d'Upload et ADSL | besoin d infos sur les offres adsl 128/64 ! |
Je souhaite changer de connec (wanadoo adsl) : que prendre ? | Comment recevoir un modem adsl ethernet et non usb avec un abo?? |
probleme d'inscription a free??? | Diverses questions sur l'adsl et notemment sur AOL => Wanadoo |
questions aux utilisateurs: free et les ftp... | Routeur ADSL USB |
Nouveau modem ADSL Zyxel ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Free ADSL] inscription douteuse... |