voila je suis chez wanadoo adsl depuis pas mal de temps, et depuis quelques temps, avec l arrivée de nouveaux opérateurs (souvent moins chers), je songe à changer de FAI (ou surtout à passer à quelque chose de plus puissant). Alors j aurais quelques questions sur les différentes offres sur le marché :
1/ jai vu l offre de 9 telecom (l'offre 1024), quelqu'un l a t il et pourrait me dire si c bien ou pas ? niveau download et ping également (car je joue pas mal, le ping est donc un facteur important)
2/ chez free, jai entendu dire k ils allaient bientot proposer une offre 1024 également quelqu'un a t il des infos ?
3/ chez wanadoo c prévu qu'ils baissent les tarifs de l offre 1024 ? (histoire de s aligner sur les offres 9 telecom et free)
4/ dernière solution que j ai pensé : passer au cable (par exemple wanadoo cable ki offre le modem en ce moment). Ce qui m attire chez le cable c surtout les pings bien meilleurs qu en adsl. Alors vous en pensez koi ?
5/ si jamais je décide de passer chez un autre FAI ou bien sur une offre 1024 en adsl, est ce que mon modem fera l affaire (c est un ECI High Focus en ethernet, pas usb)
merci d avance pour vos réponses !