Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je souhaite changer de connec (wanadoo adsl) : que prendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je souhaite changer de connec (wanadoo adsl) : que prendre ?

n°969433
-heat-
Posté le 02-12-2002 à 04:58:56  profilanswer
 

voila je suis chez wanadoo adsl depuis pas mal de temps, et depuis quelques temps, avec l arrivée de nouveaux opérateurs (souvent moins chers), je songe à changer de FAI (ou surtout à passer à quelque chose de plus puissant). Alors j aurais quelques questions sur les différentes offres sur le marché :  
 
1/ jai vu l offre de 9 telecom (l'offre 1024), quelqu'un l a t il et pourrait me dire si c bien ou pas ? niveau download et ping également (car je joue pas mal, le ping est donc un facteur important)
 
2/ chez free, jai entendu dire k ils allaient bientot proposer une offre 1024 également quelqu'un a t il des infos ?
 
3/ chez wanadoo c prévu qu'ils baissent les tarifs de l offre 1024 ? (histoire de s aligner sur les offres 9 telecom et free)
 
4/ dernière solution que j ai pensé : passer au cable (par exemple wanadoo cable ki offre le modem en ce moment). Ce qui m attire chez le cable c surtout les pings bien meilleurs qu en adsl. Alors vous en pensez koi ?
 
5/ si jamais je décide de passer chez un autre FAI ou bien sur une offre 1024 en adsl, est ce que mon modem fera l affaire (c est un ECI High Focus en ethernet, pas usb)
 
merci d avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 04:58:56  profilanswer
 

n°969479
HERIBERT
Posté le 02-12-2002 à 09:16:16  profilanswer
 

-HeaT- a écrit a écrit :

voila je suis chez wanadoo adsl depuis pas mal de temps, et depuis quelques temps, avec l arrivée de nouveaux opérateurs (souvent moins chers), je songe à changer de FAI (ou surtout à passer à quelque chose de plus puissant). Alors j aurais quelques questions sur les différentes offres sur le marché :  
 
1/ jai vu l offre de 9 telecom (l'offre 1024), quelqu'un l a t il et pourrait me dire si c bien ou pas ? niveau download et ping également (car je joue pas mal, le ping est donc un facteur important)
 
2/ chez free, jai entendu dire k ils allaient bientot proposer une offre 1024 également quelqu'un a t il des infos ?
 
3/ chez wanadoo c prévu qu'ils baissent les tarifs de l offre 1024 ? (histoire de s aligner sur les offres 9 telecom et free)
 
4/ dernière solution que j ai pensé : passer au cable (par exemple wanadoo cable ki offre le modem en ce moment). Ce qui m attire chez le cable c surtout les pings bien meilleurs qu en adsl. Alors vous en pensez koi ?
 
5/ si jamais je décide de passer chez un autre FAI ou bien sur une offre 1024 en adsl, est ce que mon modem fera l affaire (c est un ECI High Focus en ethernet, pas usb)
 
merci d avance pour vos réponses !




Le ping meilleur avec le câble plutôt que l'ADSL :heink: ? J'ai tjrs cru le contraire...

n°969500
dom-c
Posté le 02-12-2002 à 09:45:26  profilanswer
 

Bonjour
 
Le 9 oublie et abonne toi au news groupe adsl
Free ca sent bon mais je pense un peu de patience surtout que tu parle de ping , sur Free tu n'aura pas la constence comme en ce moment sur wanadoo
 
pour les prix de wanadoo , personne ne vas te dire si le tarif vas baissé ou augmenté , en tout cas rien est annoncé
 
Le cable , j'aime pas et je suis pas trop connaisseur

n°969511
erad
Etes vous Strict ?
Posté le 02-12-2002 à 10:02:03  profilanswer
 

j'etait sur le cable avant et je suis passé à l'adsl a cause de la limitation de l'upload. En tout cas je confirme ya un bien un meilleur ping sur le cable ke l'adsl.

n°969520
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 02-12-2002 à 10:16:17  profilanswer
 

Erad a écrit a écrit :

j'etait sur le cable avant et je suis passé à l'adsl a cause de la limitation de l'upload. En tout cas je confirme ya un bien un meilleur ping sur le cable ke l'adsl.



ca depend du cable, ca depend de l'adsl.  
vas dire ca a mon frere qui se tapait des ping de 3000 sous CS avec UPC :D

n°969525
dom-c
Posté le 02-12-2002 à 10:19:56  profilanswer
 

oui mais c'est normal avec AOL

n°969532
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-12-2002 à 10:26:07  profilanswer
 

-HeaT- a écrit a écrit :

5/ si jamais je décide de passer chez un autre FAI ou bien sur une offre 1024 en adsl, est ce que mon modem fera l affaire (c est un ECI High Focus en ethernet, pas usb)




 
Oui sans probleme, tous les modems sont a la norme ADSL soit 8Mbps/1Mbps.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°969541
dom-c
Posté le 02-12-2002 à 10:33:47  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
Oui sans probleme, tous les modems sont a la norme ADSL soit 8Mbps/1Mbps.




oui sauf pour Free
 
seulement pour Free en region freebox , il faut leur freebox , obligatoire sur Paris et le 92 il me semble et apres les autres villes

n°970126
-heat-
Posté le 02-12-2002 à 18:17:37  profilanswer
 

bon pour le cable c bien connu que les ping sont bien meilleurs, et justement ce qui m a fait penser à passer peut etre au cable, c est que maintenant y a plus aucune limite d upload !!
 
donc pour le ping ce serait parfait, par contre jai un peu peur pour les download, que ce soit pas très constant et surtout que ce soit bien inférieur a ceux de l adsl... c pour ca qu une connec adsl 1024 me plairait bien, encore fo t il que des offres interessantes arrivent... (car 9 telecom on me conseille d attendre pour l instant)
 
reste plus qu a attendre j ai l impression lol

n°970290
dom-c
Posté le 02-12-2002 à 19:47:47  profilanswer
 

Pour le 9 lit le resumé du chat sur 01net , a mourir de rire
les mauvais debit c'est a cause de FT
Je suis sur ADSL par FT depuis pres de 2 ans et je ne peu faire de comparaison avec les pertes de paquet que les abonné du 9 on eu et un debit qui etait les premiers mois catastrophique
 
en passant par LDCOM , ils ne gereront pas mieux le serveurs , a choisir je prend Free , il n'y as pas photo
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je souhaite changer de connec (wanadoo adsl) : que prendre ?

 

Sujets relatifs
Comment recevoir un modem adsl ethernet et non usb avec un abo??Diverses questions sur l'adsl et notemment sur AOL => Wanadoo
wanadoo cable = > c'est inadmissible !!!!!!!!!!! :ORouteur ADSL USB
Nouveau modem ADSL Zyxel !comment upgrader mon modem alcatel 1000 adsl en routeur
Question à tous les posseceur de ligne 1024/128 wanadooPartage connexion internet wanadoo
Routeur ADSL. Lequel ? 
Plus de sujets relatifs à : Je souhaite changer de connec (wanadoo adsl) : que prendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR