Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

cool, Free propose une adresse IP fixe à tous ses clients !!!

n°1067615
BMenez
Posté le 20-02-2003 à 16:35:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca marche qu'avec les Sagem leur truc ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 16:35:31  profilanswer
 

n°1067619
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 20-02-2003 à 16:38:28  profilanswer
 

BMenez a écrit :

Ca marche qu'avec les Sagem leur truc ?  :??:  


 
nop j'ai un routeur firewall netgear dg814 et ca marche nickel en deux heures mais bon après j'ai un peu de mal à rerouter mon ftp mais ca c'est chez moi :)

n°1067651
vivecoucou
Tu sais? Ben c'est très bien !
Posté le 20-02-2003 à 16:57:08  profilanswer
 

digital-shadow a écrit :

m'oui m'oui bien sur il est vrais ke pour faire de PbipP ben ma fois ca ne sert a rien une ip fixe, bon apres kand tu as un serveur web avec un dns + un serveur de mail et tout un tas debordel derrier et k'en plus tu fais du streaming c bien pratike et tres confortable une IP fixe ns'pas .... et puis tu colle un fw en hard BIEN configurer ca va dejas limiter les 'hacker du dimanche' (j'aime pas dire hackers, mais plustot bouzeux ou nazes) et voila  
 
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]   [:muzah]  


 
t'as quoi comme connection adsl? parce que si tu met tout ca sur une ligne 512/128 je suis  :lol:  :lol:  :lol:  et je m'en remettrais pas avant 15j... :lol:  :lol:  

n°1067655
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 20-02-2003 à 17:01:18  profilanswer
 

vivecoucou a écrit :


 
t'as quoi comme connection adsl? parce que si tu met tout ca sur une ligne 512/128 je suis  :lol:  :lol:  :lol:  et je m'en remettrais pas avant 15j... :lol:  :lol:  
 


 
ben du streaming radio c jouable  [:tinostar]  [:skyx@v]


Message édité par fabcool le 20-02-2003 à 17:01:25
n°1067658
vivecoucou
Tu sais? Ben c'est très bien !
Posté le 20-02-2003 à 17:04:01  profilanswer
 

fabcool a écrit :


 
ben du streaming radio c jouable  [:tinostar]  [:skyx@v]


 
MOUARRRRRRRRRRRRRRF !!!! :lol:  :lol:  :lol:  
 
decends la qualité encore un peu car la tu bouffe la BP au serveur DNS et au mail-server ...
 
n'oublies pas que 16ko en up ca s'use vite surtout en téléchargant comme un porc des video/photo XXX en meme temps :whistle: :ange:

n°1067662
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 20-02-2003 à 17:06:47  profilanswer
 

vivecoucou a écrit :


 
MOUARRRRRRRRRRRRRRF !!!! :lol:  :lol:  :lol:  
 
decends la qualité encore un peu car la tu bouffe la BP au serveur DNS et au mail-server ...
 
n'oublies pas que 16ko en up ca s'use vite surtout en téléchargant comme un porc des video/photo XXX en meme temps :whistle: :ange:  


 
hé la qualité radio c'est 8 ko/s c jouable

n°1067672
vivecoucou
Tu sais? Ben c'est très bien !
Posté le 20-02-2003 à 17:12:33  profilanswer
 

au supposant quet'es qu'une seule personne connecté chez toi !!!!!
 
il a l'air de dire qu'il a le super site de la mort qui tue tout et un site de streaming pour une personne a la fois je vois pas trop l'interet ...  :heink: si ce n'est un interet ludique pour faire mumuse en apprenant ... :sarcastic:

n°1067678
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 20-02-2003 à 17:17:30  profilanswer
 

vivecoucou a écrit :

au supposant quet'es qu'une seule personne connecté chez toi !!!!!
 
il a l'air de dire qu'il a le super site de la mort qui tue tout et un site de streaming pour une personne a la fois je vois pas trop l'interet ...  :heink: si ce n'est un interet ludique pour faire mumuse en apprenant ... :sarcastic:  


 
oué c vré ca doit etre pour fair' staïle  [:tinostar]

n°1067698
piloud
Posté le 20-02-2003 à 17:28:50  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
je vois mal comment un bon hacker rentre dans un NT patché sécurité jusqu'a la gueule, d'ailleurs j'attend tjrs les intrusions, et je n'ai pas de firewall.
 
Faut arrêter la parano de base et la pub pour les firewall, et commencer par virer les trojans, fxbugbear et autres saloperies...


 
+1

n°1067773
Gardien
Posté le 20-02-2003 à 18:45:11  profilanswer
 

Hop, on arrete le HS, les trolls c'est demain.
 
Quand je rentre mes identifiants sur le site de free pour obtenir l'ip fixe, ca me répond "vous bénéficiez deja d'une adresse ip fixe"
 
C koi ce bins ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 18:45:11  profilanswer
 

n°1067813
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 20-02-2003 à 19:28:05  profilanswer
 

soit ils ont fumé
soit tu est en zone freebox
soit tu as fumé et tu la déjà fait
soit qqn a tes login et te la fait

n°1067857
Fantome
MrPurple
Posté le 20-02-2003 à 19:59:09  profilanswer
 

A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation...
 
 
une Station de metro, c est la ou le metro s arrette. Un stationement automobile, c est la ou une automobile s arrette. En face de moi j ai une station de travail...

n°1067887
pinguin007
a npe error
Posté le 20-02-2003 à 20:40:32  profilanswer
 

fantome a écrit :

A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation...
 
 
une Station de metro, c est la ou le metro s arrette. Un stationement automobile, c est la ou une automobile s arrette. En face de moi j ai une station de travail...


 
[:rofl]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1067968
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2003 à 22:18:10  answer
 

euh petite question hier soir j'ai prit l'option ip fixe  
et la ce sori je regarde l'etat de ma connextion connecte depuis 1 jour 02:19:45
 
avant j'etait deco toute els 24h et la non
kelk'un peut me dire si c'est normal
pas de routeur ni rien
juste u nbewan pci

n°1068091
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 21-02-2003 à 00:41:01  profilanswer
 

finalement il y aurai plus de déco ? c bon à savoir ça qd tu joue en ligne ...  :)  
à confirmer toutefois ...

n°1068188
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 21-02-2003 à 09:11:31  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

euh petite question hier soir j'ai prit l'option ip fixe  
et la ce sori je regarde l'etat de ma connextion connecte depuis 1 jour 02:19:45
 
avant j'etait deco toute els 24h et la non
kelk'un peut me dire si c'est normal
pas de routeur ni rien
juste u nbewan pci


 
interessant et comme le dit altalntis a confirmer car ca me semble bizzard


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1068470
nesbow
WhAt's Ur MotHErFunKy NamE ??
Posté le 21-02-2003 à 12:52:19  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

finalement il y aurai plus de déco ? c bon à savoir ça qd tu joue en ligne ...  :)  
à confirmer toutefois ...


 
eh ben t'as le mor toi!!
tu joues en ligne plus de 24h!!! :ouch:

n°1068479
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 21-02-2003 à 12:54:50  profilanswer
 

Nesbow a écrit :


 
eh ben t'as le mor toi!!
tu joues en ligne plus de 24h!!! :ouch:  


disons qu'il joue & qu'a ce moment la se place la déco des 24 heures ...
Bref il ne la sentira pas ;)

n°1068483
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 21-02-2003 à 12:55:54  profilanswer
 

Nesbow a écrit :


 
eh ben t'as le mor toi!!
tu joues en ligne plus de 24h!!! :ouch:  


 
ben moi j'en sais rien mon routeur sen charge par contre c'est mon ftp qui marche plus :/ avant j'arrivais à rerouter mais avec un client sur le poste de type dns2go et là comme j'ai une ip fixe normalement me spotes devraient acceder à mon ftp puisque je reroute la requete ftp vers mon poste... c'est bizarre ca

n°1068517
bagu
Posté le 21-02-2003 à 13:04:17  profilanswer
 

L'est bien ce topic mais...y'a pas de liens pour accéder a cette option...
 
Erreur corrigée  :D  : http://adsl.free.fr/admin/ip_fixe.html

n°1068523
rizzla_tsa
Posté le 21-02-2003 à 13:05:37  profilanswer
 

Mikala a écrit :


  • On parlait d'adsl ...  & d'ip fixe , pas de quasi pseudo statique  :o  
  • C'est une super protection que de ne pas répondre au pings dis-moi  :whistle:  



 
adsl beurk ! c "has been"
et oui c deja la plus basique des protections que de pas repondre a une requete ping comme tu dois le savoir ! apres j entre pas dans les details mr le super cale intelligent qui se prend pour un boss LOL  :sarcastic:


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1068531
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 21-02-2003 à 13:08:59  profilanswer
 

Nesbow a écrit :

eh ben t'as le mor toi!!
tu joues en ligne plus de 24h!!! :ouch:

ouais  :D  
disons que qd tu a allumé ton pc plus de 24H et que t'es en pleine partie de Go, que tu domine et te fais éjecter tu l'as très très mauvaise  [:yopyopyop]

n°1068544
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 21-02-2003 à 13:12:58  profilanswer
 

Rizzla_TSA a écrit :


et oui c deja la plus basique des protections que de pas repondre a une requete ping comme tu dois le savoir ! apres j entre pas dans les details mr le super cale intelligent qui se prend pour un boss LOL  :sarcastic:  


si tu peux juste m'expliquer en quoi ne pas répondre a un ping est une mesure de protection je suis tout ouïe car en aucun cas je n'ai prétendu etre un boss en quoi que ce soit hein ...
(je parle d'une non réponse totale hein ;) )

n°1068549
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 21-02-2003 à 13:14:59  profilanswer
 

bah ça t'évite les dos par ping flood mais bon  :sarcastic:

n°1068551
mousse121
Posté le 21-02-2003 à 13:16:18  profilanswer
 

Mikala a écrit :


si tu peux juste m'expliquer en quoi ne pas répondre a un ping est une mesure de protection je suis tout ouïe car en aucun cas je n'ai prétendu etre un boss en quoi que ce soit hein ...
(je parle d'une non réponse totale hein ;) )
 


 
bah le sript kiddies qui scanne tout une range d'ip va se concentre sur les machines qui répondent  (enfin c'est comme ca que je le concoit )

n°1068553
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 21-02-2003 à 13:17:15  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

bah ça t'évite les dos par ping flood mais bon  :sarcastic:  


donc tu ne peux pas configurer ta machine pour répondre correctement ?
genre on te ping une fois tu réponds & apres tu ne réponds pas si trop de requetes ?
ensuite que tu répondes ou ne répondes pas a un ping rien n'empeche une machine de te flooder ...

n°1068559
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 21-02-2003 à 13:18:32  profilanswer
 

mousse121 a écrit :


 
bah le sript kiddies qui scanne tout une range d'ip va se concentre sur les machines qui répondent  (enfin c'est comme ca que je le concoit )


De ce point de vue certes ;)

n°1068560
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 21-02-2003 à 13:18:35  profilanswer
 

Mikala a écrit :


donc tu ne peux pas configurer ta machine pour répondre correctement ?
genre on te ping une fois tu réponds & apres tu ne réponds pas si trop de requetes ?
ensuite que tu répondes ou ne répondes pas a un ping rien n'empeche une machine de te flooder ...
 


 
oué mais une machine qui te flood sans réponse ca fait euh...limite ridicule car comment peut-elle etre sur que tu est derrière


Message édité par fabcool le 21-02-2003 à 13:18:48
n°1068568
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 21-02-2003 à 13:22:20  profilanswer
 

fabcool a écrit :


 
oué mais une machine qui te flood sans réponse ca fait euh...limite ridicule car comment peut-elle etre sur que tu est derrière


tu as son ip ...
exemple www.wanadoo.fr ne réponds pas aux pings ...
pourtant tu sais pertimement qu'il y a une machine derriere cette ip .
le but d'un flood étant purement & simplement de faire chier & bloquer la machine , tu t'en fous un peu qu'elle réponde ou pas a tes pings c'est quand tu verras par exemple que la machine ne réponds plus sur le site web que tu diras , ayé elle est peut etre tombé .
Ce que je veux dire c'est que si on connait ton ip , que tu réponds ou pas aux pings n'empechera pas qu'on te flood comme un porc :/

n°1068572
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 21-02-2003 à 13:24:16  profilanswer
 

Mikala a écrit :


tu as son ip ...
exemple www.wanadoo.fr ne réponds pas aux pings ...
pourtant tu sais pertimement qu'il y a une machine derriere cette ip .
le but d'un flood étant purement & simplement de faire chier & bloquer la machine , tu t'en fous un peu qu'elle réponde ou pas a tes pings c'est quand tu verras par exemple que la machine ne réponds plus sur le site web que tu diras , ayé elle est peut etre tombé .
Ce que je veux dire c'est que si on connait ton ip , que tu réponds ou pas aux pings n'empechera pas qu'on te flood comme un porc :/
 


 
donc un script kiddies ne connaitra jamais mon ip seul mes proche de type icq/IM/trillian and co ou mes amis pourront le faire donc déjà je sais ou orienter mes soupcons

n°1068577
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 21-02-2003 à 13:24:57  profilanswer
 

vivecoucou a écrit :


 
t'as quoi comme connection adsl? parce que si tu met tout ca sur une ligne 512/128 je suis  :lol:  :lol:  :lol:  et je m'en remettrais pas avant 15j... :lol:  :lol:  
 


 
note ke dans mon message ke je te parle d'ip fixe et non de l'igne adsl  :non:  
 
DONC si tu veux parller de ligne adsl oui pour tout ca il faut une ligne 1024 (enfin surtout pour le streaming) mais dans le cas present je parlais de confort d'utilisation et non de bande passante.
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]   [:muzah]


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°1068589
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 21-02-2003 à 13:29:39  profilanswer
 

Mikala a écrit :


si tu peux juste m'expliquer en quoi ne pas répondre a un ping est une mesure de protection je suis tout ouïe car en aucun cas je n'ai prétendu etre un boss en quoi que ce soit hein ...
(je parle d'une non réponse totale hein ;) )
 


 
daja ne pas repondre a un ping, t po sur que l'ip est valide...


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1068596
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 21-02-2003 à 13:33:10  profilanswer
 

fabcool a écrit :


 
donc un script kiddies ne connaitra jamais mon ip seul mes proche de type icq/IM/trillian and co ou mes amis pourront le faire donc déjà je sais ou orienter mes soupcons


bah sur icq c'est pas forcement un proche :/
ensuite quelqu'un peut récuperer ton ip ne serait ce que parce que tu es passé sur un site web x par exemple , que tu te sers de logiciel non tolérés sur le forum etc etc .
 
 

n°1068618
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 21-02-2003 à 13:45:59  profilanswer
 

moué m'enfin j'avoue que que le coup du site x jy crois pas trop je dirais plutot si tu chope un trojen comme il font d'hab  
 
"voulez vous acepter machine truc certifié fiable par verisign machin à deux balle qui est en fait un dialer" et pourquoi pa sun trojan

n°1068631
rizzla_tsa
Posté le 21-02-2003 à 13:52:48  profilanswer
 

RAA !  :D


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1068686
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2003 à 14:15:11  answer
 

kelk'un a pu verifier la deco des 24H?
j'ai du rebooter moa
merci

n°1068780
Little-Wol​f
Posté le 21-02-2003 à 14:53:55  profilanswer
 

Pour ceux que ca interesse, j'ai envoyé un mail à un rsponsable de Free (me demandez pas comment j'ai eu son mail :D), concernant cette deco des 24h.
Il devrait m'expliquer lui-même à quoi sert cette déco et si l'attribution d'une IP fixe enleve ce tracas.
 
Je ne doute pas de vos paroles, rassuez-vous, seulement tout le mond sait ca de bouche à oreille, et au fur et a mesure, ca se deforme :)
 
Je vous tiens au courant evidemment ;)


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1068785
darthmamou​r
Posté le 21-02-2003 à 14:55:03  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

Pour ceux que ca interesse, j'ai envoyé un mail à un rsponsable de Free (me demandez pas comment j'ai eu son mail :D), concernant cette deco des 24h.
Il devrait m'expliquer lui-même à quoi sert cette déco et si l'attribution d'une IP fixe enleve ce tracas.
 
Je ne doute pas de vos paroles, rassuez-vous, seulement tout le mond sait ca de bouche à oreille, et au fur et a mesure, ca se deforme :)
 
Je vous tiens au courant evidemment ;)


 
j'y compte bien!

n°1068996
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Posté le 21-02-2003 à 16:32:36  profilanswer
 

pour info ne pas repondre au ping ne suffit pas a faire qu'un
"script kiddy" oublie votre ip.
En general on scan pas des ip simplement avec un ping
on envoie des requetes sur un port particulier utilisé par un logiciel particulier.
je sais pas moi ne pas repondre au ping et avoir un serveur FTP sur sa machine par exemple, ca suffira pas pour cacher son serveur :/

n°1069036
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 21-02-2003 à 16:57:07  profilanswer
 

ou alors faut prendre des ports exotiques et hauts dans la liste non ?

n°1069053
mousse121
Posté le 21-02-2003 à 17:07:11  profilanswer
 

PicaTEAM!!! a écrit :

pour info ne pas repondre au ping ne suffit pas a faire qu'un
"script kiddy" oublie votre ip.
En general on scan pas des ip simplement avec un ping
on envoie des requetes sur un port particulier utilisé par un logiciel particulier.
je sais pas moi ne pas repondre au ping et avoir un serveur FTP sur sa machine par exemple, ca suffira pas pour cacher son serveur :/


 
ouais mais la tu parle d'un script kiddie plus évolué, il a attend le nivo 2 dans son art :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
***RÉSOLU*** Le FTP chez FREE thx cvb :o)y a t il une norme d'adresse mail ?
9online ou free?????La réponse de free suite à ma ligne non reconnue sur leur site ...
forfait free 50h - suivi conso mort ?probleme free adsl
Recuperer un carnet d'adresse effacé ...windowsxp/free
Free, impossible de me connecter le soir....Free a la rue, regardez ce que propose GMX outre Rhin
Plus de sujets relatifs à : cool, Free propose une adresse IP fixe à tous ses clients !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR