Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recuperer un carnet d'adresse effacé ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer un carnet d'adresse effacé ...

n°1061481
Mustang
Posté le 15-02-2003 à 17:01:17  profilanswer
 

J'ai effacé par erreur un dossier du carnet d'adresse d'outlook et puis je voudrais le recuperer .Autant dire tout de suite qu'il me le faut absolument .
 
Je ne sais pas du tout ou son situés les fichiers du carnet d'adresse sur le disque dur ,du coup je ne peut pas utiliser se logiciels de recuperation de donnés .
 
HELP !!! :cry:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 17:01:17  profilanswer
 

n°1061489
sekken
Posté le 15-02-2003 à 17:10:02  profilanswer
 

c'est quoi ta messagerie?


---------------
Sekken
n°1061490
_2K_
I killed derrick
Posté le 15-02-2003 à 17:12:09  profilanswer
 

Il est sauvegardé dans le fichier portant comme nom ton identité/cession, et l'extension WAB et est généralement à cette adresse :  
C:\WINDOWS\Application Data\Microsoft\Address Book
 
ou sous Windows XP à cet endroit :
C:\Documents and Settings\Nom de la cession\Application Data\Microsoft\Address Book.


---------------
Resolution of Censure
n°1061494
Mustang
Posté le 15-02-2003 à 17:14:25  profilanswer
 

J'ai regardé dans les repertoire que tu m'a dit mais il n'y est pas .Je ne l'ai pas supprimé entirement mais il est pas dans adress book .Ce repertoire n'existe meme pas .C peut etre parce que j pas fait de sauvegarde

n°1061534
Mustang
Posté le 15-02-2003 à 17:48:40  profilanswer
 

up   :cry:

n°1061548
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-02-2003 à 18:01:23  profilanswer
 

C'est outlook ou outlook Express ?
De toutes faccons dans les 2 cas tu es tres tres mal, sous OE tous les adresses sont un meme fichier, et sous Outlook c'est meme commun avec les mails. Donc en gros quand tu effaces des elements du carnet d'adresse, tu n'effaces pas plusieurs fichiers, tu modifies juste un seul gros fichier. Du coup ca rend toute recuperation impossible si tu n'a pas de sauvegarde :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recuperer un carnet d'adresse effacé ...

 

Sujets relatifs
Vous connaissez un logiciel gratuit ki efface les données suprimmées??Recuperer un fichier supprimé...
Cherche un site qui donne l'adresse IP publique utiliséerecuperer des données qui ont disparus
adresse email[avis] quelles infos doit contenir un bon carnet d'adresse ?
j'ai recup mes fichiers mail effacé ms apres comment faire avec Outloodisparition d'une partie du bureau sous NT4 !! comment la récupérer ?
[win2000 server] compte utilisateur, adresse IP et dns ??? 
Plus de sujets relatifs à : Recuperer un carnet d'adresse effacé ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR