À ce moment - là si les collectivités locales peuvent devenir opérateur télécom il faudrait aller au bout de la logique et les autoriser aussi à devenir FAI mais à but non lucratif. Dans certaines villes la distribution de l'eau est assurée en régie et pourtant il y a des entreprises privées qui font la même chose !!!
qui est qui paye les colectivinté local eihhhhh bahh les impots locaux et je pense que tlm ne veut pas du net d'ou pb ... bon je vais me coucher parce que ca derape la lol
bahh qu'il reste ds les gdes villes lol sinon pas de net
Pas de net mais pas de profits non plus pour les FAI.
Bonne nuit à vous.
Message édité par demesmaeker le 10-03-2003 à 00:25:09
weed
Posté le 10-03-2003 à 00:46:31
yep moi aussi j'y go bonne nuit tlm
denpxc
Experience is Everything
Posté le 11-03-2003 à 05:40:22
et sinon concretement coté ping ca donne quoi ? =)
Riki75
Posté le 11-03-2003 à 10:53:55
Un topic pour le SDSL, le SDSL c est deja un peu vieux comme technologie, elle ete reservé aux employés de Equant et Transpac, sinon le SDSL est pour les profesionnel du metier qui doit utilisé un reseau performant et stable pour l'echange de fichier, les tarifs appliqués sont de l'ordre de 110 euro HT, niveau ping ca varie entre 10 et 55ms calculé sur un serveur pontia de Equant. Y a plus qu'a etre une entreprise concernée .
Un topic pour le SDSL, le SDSL c est deja un peu vieux comme technologie, elle ete reservé aux employés de Equant et Transpac, sinon le SDSL est pour les profesionnel du metier qui doit utilisé un reseau performant et stable pour l'echange de fichier, les tarifs appliqués sont de l'ordre de 110 euro HT, niveau ping ca varie entre 10 et 55ms calculé sur un serveur pontia de Equant. Y a plus qu'a etre une entreprise concernée.
oublie pas ceux qui ont la fibro et jouent depuis la fac notamment
Les fac sont méchemment "firewallée", donc spa possible ca
boarc
sheep power
Posté le 11-03-2003 à 22:29:48
évidamment ca dépend des facs (certaines sont moins sécurisées) et ca n'est pas le premier venu qui peut le faire (moi meme j'en suis incapable) mais c'est possible ca a été prouvé
darkangel
C2FFA
Posté le 11-03-2003 à 22:45:03
Bah si tu connais quelqu'un à la fac de Metz qui a reussi, tu m'appeles, ca m'interesse
weed
Posté le 11-03-2003 à 23:38:30
les fac ont d'aussi bonne connection !!!!!!!!!!!
non le top c de bosser chez mamadoo qui doit avoir les meilleurs debits de ts les providers et si tu y bosses quel regal
darkangel
C2FFA
Posté le 11-03-2003 à 23:54:10
Bah elles sont toutes en reseau entre elles je crois (ou alors au moins les plus grosses), et ya 4-5ans, la connection à Metz par exemple était de 48mbits. Maintenant, ca a dut encore augmenter Ah pis les ping ca affichait "<10ms" (ct sous win98 donc pas trop ca affichait pas exactement la valeur en dessous de 10)
Donc oui, ce sont de bonnes connections Normalement, il me semble aussi qu'il y a quelques super calculateurs reliés à ce reseau et que chaque personne de chaque fac, si elle a les droits d'acces bien sur (donc pas l'étuidant lambda ) peut y acceder
theshadow35
ID PSN : Biaf
Posté le 12-03-2003 à 14:06:54
Concretement en tan que particulier,vers quelle offre faut il se tourner pour avoir une connection adsl avec un tres bon ping?
Car je suis chez wanadoo depuis mes adsl net1 et mon ping est superieur aux autres adsliens net1