|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : France telecom lance l'offre SDSL |
jfvde | France Télécom vient de nous avertir du lancement national de son offre SDSL (Symmetric Digital Subscriber Line), dédiée aux entreprises sur toute la zone de couverture ADSL. --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 00:18:49 |
jfvde | c'est ça leur fameuse offre du mois de mars --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
banditsuzukixp ------------------------------ | moi, je veux de l'adsl en 1024 degroupés avec un ping de 30!
|
Hrolf | Les prix c'est pas dans vos cordes
|
Notsukaw Be Aware | Mouarf je pense plutôt que leur fameuse offre de mars sera un truc du style ADSL2+ (enfin j'espère )
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
[El_Manu] | Cegetel s'apprète aussi à lancer ses premières offres SDSL.
--------------- Feedback achat/vente |
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 18:14:40 |
banditsuzukixp ------------------------------ | down |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Geoges | De toute façon vous énervez pas, comme ça à la louche il n'y aura rien à moins de 300? HT par mois sur des offres à débit garanti ... |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis |
--------------- Tu sais, tu es comme le h de hawaï, tu sert à rien - http://basquiat.new.fr |
DepZ Me choose to Go Face. | ouep le prix ou une url
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message édité par demesmaeker le 06-03-2003 à 09:08:06 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Mouais... Je suis pas convaincu. Le problème c'est qu'on ne sait pas à partir de quel nombre d'abonnés l'ADSL est rentable. |
Requin |
Message édité par Requin le 06-03-2003 à 09:38:31 |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Requin |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
fuful | Je croyais aussi que tu parlais débit, j'ai rien dit . --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
fuful | Pour particulier très riche alors --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
pinguin007 a npe error |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
|
denpxc Experience is Everything | mwais, et sinon, concretement, ca ping du combien ? =) |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
fuful |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par mikala le 07-03-2003 à 15:55:48 |
fuful |
De minuit la veille a midi le lendemain, bloquer à 1.5 Mb, honnetement, si ce débit sert a nourrir des nerdz en manque de donkey, vaut mieux que FT aille s'occuper des gens en province --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |