| |||||
| Auteur | Sujet : France Telecom / Maligne TV |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 12:23:27 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=11735 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dje33 | enfin des journalistes independants. |
dje33 |
|
w0opi | question con: il y aura une redevance ???meme pour ceux ki n'ont pas de tv chez eux? |
dje33 | je vois pas pourquoi il n'y aurait pas de redevance |
bargigor | ben avec FT fais leur confiance pour filer leurs fichiers aux services fiscaux Message édité par bargigor le 19-12-2003 à 15:16:52 |
dje33 | vous faites chier avec vos histoire pour frauder a tout prix la redevance. |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 22:55:51 ![]() ![]() |
kaltan1 | même par l'adsl toute diffusion audiovisuelle sur tout type de support doit engendrer le paiement de la redevance |
w0opi |
|
dje33 | la redevance c'est pour les gens qui ont une TV ou un dispositif permetant de recevoir la television
|
rimbaud_warior | il semblerait que cette offre soit un échec total, d'après le premier bilan, il aurait moins de 300 abonnés |
xam_orpheus | Sources ? |
Jef34 Je ferai mieux demain | Il n'y a pas de redevance. C'est indiqué sur le site, je l'ai lu |
rimbaud_warior |
Message édité par rimbaud_warior le 08-02-2004 à 00:46:59 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2004 à 00:58:09 ![]()
|
xam_orpheus | C'est une offre, puisque tout le monde peut y souscrire, ce n'est donc pas un beta test ou une expérimentation... |
dje33 |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 00:27:55 ![]()
|
LaMoR Metal up your ass |
darkangel C2FFA | Wai bah vu les tarifs, c pas trop étonnant |
xam_orpheus | ca serait peut être passé sans concurrence, et encore... |
king_ping Avis de Chao Social... |
|
dje33 | le plus curieu c'est les gens qui se permettent d'acheter un parabole (ou pire qui on un abonnement au sat) et qui ne payent pas la redevance. |
darkangel C2FFA | Pk le pire? La redevance c sensé payé les chaines publiques et nationales non? Si on prend une parabole, c'est precisement pour voir d'autre chaines que celles-ci |
dje33 | même si les chaines normales ne t'interesse pas tu dois payer la redevance |
darkangel C2FFA | Wai mais si t'as plus de tuner sur ta taivai hein hein Message édité par darkangel le 12-02-2004 à 15:42:03 |
dje33 | si tu a une parabole tu peu tres facilement capter les chaines de france television (TF1, C+ et M6 ne touchent pas un centime de la redevance) |
darkangel C2FFA | Wai, enfin, toujours est-il que c'est une taxe qui n'a plus lieu d'être, au vu de pourquoi elle a été créée |
dje33 | france television et radio france existent encore |
darkangel C2FFA | A la base ce n'est pas pour ça que c'est fait, ça à dérivé vers ça, soit disant pour avoir moins de pub. |
dje33 | c'etait pour quoi a la base ? (je crois aussi qu'une partie de la redevance va dans les trucs qui emettent les signaux hertizens) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |