Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation ligne téléphonique + abonnement ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation ligne téléphonique + abonnement ADSL

n°2145375
Tazztcha
Posté le 02-09-2005 à 12:35:39  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello:  
 
Je vais bientot m'installer dans un appart à Valencienne (comment ca tout le monde s'en fout??? :heink: ) et je voudrai avoir l'ADSL, il faut donc (à ce que j'ai compris) que je réactive la ligne et que je prenne un abonnement... Et là c'est le drame  :D J'ai plein de question en suspens :  
 
Est ce que l'activation de la ligne téléphonique est obligatoire étant donné que je ne pense pas téléphoner de cette ligne?
 
Je suis obligé de passer par France Télécom pour l'activation?
 
Quel FAI est la plus sympa niveau qualité/prix?
 
Merci d'éclairer ma lanterne  :ange:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 12:35:39  profilanswer
 

n°2145451
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-09-2005 à 13:50:07  profilanswer
 

Il te faut absolument une ligne téléphonique. Il te faut donc faire activer la ligne par France Telecom...ligne que tu devras conserver au moins un an avant de pouvoir espérer passer en dégroupage total (si disponible). Ou si tu coupes avant, tu devras payer les mois restants.
 
Autre solution, si le précédent locataire (ou propriétaire) de l'appart avait une ligne téléphonique et qu'il l'a résiliée depuis moins de 3 mois, il te faut récupérer le numéro de téléphone qu'il avait. Avec ça, si tu es couvert par le dégroupage total, tu peux passer directement dessus sans FT.
 
Dernière solution si c'est dispo : le Câble (Noos, Numéricable, etc.)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation ligne téléphonique + abonnement ADSL

 

Sujets relatifs
installation de winxp ! dur dur !!!Problème installation Windows XP
MODEM BEWAN ADSL ETHERNETComment supprimer une installation de Windows ?
Installation windows sur nouveau hdd[Boulot] Conseils pour installation nouveau DC 2003 Server
ADSL : Cegetel / Wanadoo ?probleme installation routeur Peabird (besoin d'aide urgente)
Installation windows 98Problème d'installation du client Ghost 7.5 par le réseau.
Plus de sujets relatifs à : Installation ligne téléphonique + abonnement ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR