Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  programme pour compter et afficher les temps de connexion réels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programme pour compter et afficher les temps de connexion réels

n°1241864
yanis97
Posté le 05-08-2003 à 11:50:22  profilanswer
 

Bonjour;
 
Cherche un programme free (java, php ou autre) permettant de compter et si c'est possible d'afficher sur les postes clients le temps de connexion réels Internet de chaque poste clients en se basant sur leur identifants (login + Password).
 
A+;

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 11:50:22  profilanswer
 

n°1241881
cvb
Posté le 05-08-2003 à 13:32:01  profilanswer
 

ton m'aurait parru plus approprié dans programmation, sinon regarde sur ce site : http://www.toutjavascript.com/main/index.php3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  programme pour compter et afficher les temps de connexion réels

 

Sujets relatifs
Problème Connexion WifiPartage de connexion internet en wi-fi
Optimisation de sa connexion sous XPutiliser la PS2 avec une connexion réseau PC
Recherche programme pour gerer le scan .Operation Flashpoint et partage de connexion
Quel programme dois-je avoir pour ouvrir un fichier ".m"Partage de connexion Internet et mise en réseau !
comment partager la connexion mon modem routeur sx 200 ?Programme pour diffuser ma webcam en live???
Plus de sujets relatifs à : programme pour compter et afficher les temps de connexion réels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR