Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 3 fournisseurs haut-débit en même temps, qui dit mieux?
rootsayen J'ai des bons écho de CI aussi.
 
Enfin perso je suis chez Easyconnect :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rootsayen J'ai des bons écho de CI aussi.
 
Enfin perso je suis chez Easyconnect :love:
cablator Ah bon. On doit pas avoir les mêmes échos alors. :D
seb5

Citation :

[i]2  As tu au moins pris la peine de désinstaller le modem et de le réinstaller avec les bons drivers et correctement configuré comme ils disent, en ayant téléchargé le driver sur leur site, quitte à s'envoyer le download en RTC (20 minutes de RTC on n'en meurt pas).  
 
3 Ah bon?  :ange:  
Il y a quelques années avant qu'ils ne perdent pleins de clients, on disait plutôt le contraire... Faut croire que faire profil bas quelques temps refait une virginité...


 
2. bien sûr, j'ai tout fait et plusieurs fois...
3. Oui oui de très bon echos de nombreux abonnés amis.
 
 

Citation :

[/i]T'as ton accès club-internet?  
 
Parceque je croyais que avoir plusieurs abo sur une ligne adsl, c'était pas possible.  


 
Non pas encore, j'attends le modem.
 
D'ailleurs savez vous si Free, une fois la résiliation acceptée (c'est ok pour moi), déconstruit la ligne adsl automatiquement auprès de f telecon? (car c'est vrai que sinon C I ne pourra pas construire la ligne.)

cablator

seb5 a écrit :

Ce n'est pas avec plaisir que je demande ça; j'aurais préféré garder le bon fournisseur longtemps, mais bon...
j'ai résilié Noos (1 ils se foutaient de ma gueule) mais ça court jusqu'à fin septembre.
J'ai pris Free un peu impulsivement,2 1 jour de connexion puis passage en dégroupé: depuis plus rien, ça fait 2 semaines: donc résiliation, (pas de frais de résiliation sinon c'est le tribunal).
Hier j'ai pris Club-internet 3 qui apparait comme un fournisseur sérieux et compétitif (et en dégroupé sur Paris).
Je me retrouve donc avec 3 fournisseurs en ce moment jusqu'à au moins fin Août!
Qui dit mieux? expériences similaires?


 
1  On est un certain nombre à en être passé par là :sarcastic: . Pour ma part je me suis pas trop mal démerdé puisque je n'ai eu que 10 jours de chevauchement.
 
2  As tu au moins pris la peine de désinstaller le modem et de le réinstaller avec les bons drivers et correctement configuré comme ils disent, en ayant téléchargé le driver sur leur site, quitte à s'envoyer le download en RTC (20 minutes de RTC on n'en meurt pas).
 
3 Ah bon?  :ange:  
Il y a quelques années avant qu'ils ne perdent pleins de clients, on disait plutôt le contraire... Faut croire que faire profil bas quelques temps refait une virginité...

Deadlock

RootSayen a écrit :

Huuuum ok.
 
Parcequ'on m'avait dit que si FT recevait un dossier adsl, et que la ligne était déja "attribuée" à un autre fai, ils refusaient le dossier.
 
 
A+


 
Je pense que les formulaires d'inscription des FAI comportent une case "Avez-vous déjà un accès ADSL Oui/Non".
 
FT te fournit une ligne de type Netissimo 1 et une fois le modem synchro tu peux entrer l'identifiant/passord valide de n'importe quel FAI (non dégroupé)

rootsayen Huuuum ok.
 
Parcequ'on m'avait dit que si FT recevait un dossier adsl, et que la ligne était déja "attribuée" à un autre fai, ils refusaient le dossier.
 
 
A+
Deadlock

RootSayen a écrit :

Salut.
 
T'as ton accès club-internet?
 
Parceque je croyais que avoir plusieurs abo sur une ligne adsl, c'était pas possible.  
 
A+


 
En dégroupé c'est pas possible, sinon rien ne t'en empêche, comme en RTC.

rootsayen Salut.
 
T'as ton accès club-internet?
 
Parceque je croyais que avoir plusieurs abo sur une ligne adsl, c'était pas possible.  
 
A+
seb5 Ce n'est pas avec plaisir que je demande ça; j'aurais préféré garder le bon fournisseur longtemps, mais bon...
j'ai résilié Noos (ils se foutaient de ma gueule) mais ça court jusqu'à fin septembre.
J'ai pris Free un peu impulsivement, 1 jour de connexion puis passage en dégroupé: depuis plus rien, ça fait 2 semaines: donc résiliation, (pas de frais de résiliation sinon c'est le tribunal).
Hier j'ai pris Club-internet qui apparait comme un fournisseur sérieux et compétitif (et en dégroupé sur Paris).
Je me retrouve donc avec 3 fournisseurs en ce moment jusqu'à au moins fin Août!
Qui dit mieux? expériences similaires?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR