| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Forum francophone pour hebergeurs... |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 02:18:23 ![]() ![]() |
wullon |
plop42 | C'est une bonne idée. Si ça se fait, je suis intéressé pour créer un partenariat, mon site propose une liste d'hébergeurs gratuits. |
3Phach4 ... | ca serait bien, mais faudrait que les hebergeurs français jouent le jeu comme sur le forum US. |
Bullet Time | tu entends quoi par jouer le jeu ? |
netswitch minet ? | ne pas se tirer dans les pattes, partager les informations importantes, ne pas diffamer un concurrent, ... |
Bullet Time | ok, moi je crois qu'il faut tout simplement copier/coller les catégories de webhostingtalk.com mais en FR... |
3Phach4 ... |
|
Bullet Time | ça je suis pas du tout daccord, tu crois qui se passe quoi sur webhostingtalk lol, ya que ça , que des hébergeurs....également des non-hébergeurs c'est vrai, mais en minorité !
Message cité 1 fois Message édité par Bullet Time le 02-04-2006 à 16:26:25 |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 16:25:41 ![]() ![]() |
3Phach4 ... |
|
Bullet Time |
3Phach4 ... |
|
plop42 | Il faut que ça soit pour les hébergeurs mais aussi pour ceux qui ont besoin de conseils pour avoir un hébergement ou se renseigner sur des détails plus techniques. |
netswitch minet ? | ya déjà phwinfo.com/forum/ pour ça...
|
c2c | je trouve les NG plus interressant car moins "public", si ca doit parler serieux autant le faire entre gens serieux. |
Bool | Même si je suis plus proche de la mini sardine que du gros poisson, je serais assez interessé |
creaty | Oui, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il n'y a pas assez de communautés d'échanges entre professionnels de l'hébergement internet (quelqu'il soit).
Message édité par Sly Angel le 15-04-2006 à 12:37:44 |
creaty | Sans commentaire, et dites pouvez m'envoyer vos tarifs pour la publicité sur forum.hardware.fr |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum en racine | Image forum |
| Forum phpBB hacké ! Que faire ? | J'aimerais creer mon forum! |
| Je cherche un hébergement payant pour site perso + forum | lien pour accéder au forum du fai neuf télécom |
| cherche site de bon forum gratuit | aspirateur de forum |
| Question sur transfert de forum | Existe t'il encore des hébergeurs sans add-ons inutiles ? |
| Plus de sujets relatifs à : Forum francophone pour hebergeurs... | |