Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Existe t'il encore des hébergeurs sans add-ons inutiles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe t'il encore des hébergeurs sans add-ons inutiles ?

n°2301980
moi_eric11
Posté le 23-01-2006 à 17:37:28  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
 
Je quitte aujourd'hui le très excécrable hébergeur amen.fr (et je pèse mes mots) pour un nouvel hébergeur qui je l'éspère cette fois ci assurera une disponibilité de service supérieur à 5 minutes chrono  :sarcastic:  
 
 
Je voulais donc en tout premier savoir si il existe encore de vrai hébergeur proposant un vrai hébergement sans ces tarres de Plesk et autres pseudos assistants qui me rendent totalement allergique ?, je souhaite administrer si possible un serveur mutualisé et/ou dédié suivant le prix si possible sous windows car j'ai des scripts cgi windows à exploiter et des travaux sous asp .NET sont prévus
 
Merçi

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 17:37:28  profilanswer
 

n°2302461
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 24-01-2006 à 03:15:26  profilanswer
 

Si tu prends un dédié tu fais forcément ce que tu veux dessus, sur un mutualisé tu auras toujours une interface pour te limiter les possibilité...
 
Après quand on éxige un truc correct, faut aussi payer un prix correct, je suppose qu'Amen était un choix du porte feuille non ?


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°2304313
moi_eric11
Posté le 25-01-2006 à 14:03:37  profilanswer
 

Oui, et c'est très regrettable, c'était dans un but de test, mais même les 10 € versés ne valait pas la qualité vraiment à chier du service.
 
 
Quand aux solutions mutualisés 1&1, est-ce que je risque les mêmes ennuis (Pic CPU et RAM, Serveurs accueillant 2-3 fois plus que leur capacité nominale), ou dois-je direct passer à du dédié en évitant le mutualisé ?

n°2304619
omnipcx
Posté le 25-01-2006 à 18:11:51  profilanswer
 

Salut,
 
Si je peux te conseiller sur 1&1 lance toi d'abord en mutu, si vraiment tes besoins sont trop important tu en seras informé par email.
Cependant, cela ne coute rien d'essayer avec la garantie satisfait ou remboursé de 60 jours.
 
Tu auras toujours la possibilité de migrer après sur une offre dédié, mais tente d'abord un bon mutualisé encore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Existe t'il encore des hébergeurs sans add-ons inutiles ?

 

Sujets relatifs
[Ghost 10] version DOS existe ?Anti-Virus gratuit avec MAJ manuelles, ça existe ?
Logiciel pour récupérer le son d'un divx ou d'un dvd en mp3 ca existe?Existe t il des abonnés satisfaits de Neuf Telecom?
Existe t'il un clone gratuit de babylone translator ?Sous TestDisk, comment recuperer une partition(qui existe)
Recherche informations "évolution technique des hébergeurs"Detecter les .exe inutiles
ça Existe un logiciel qui donne des stats de ...?Intox ? Existe il un logiciel capable de detecter le copié/collé ???
Plus de sujets relatifs à : Existe t'il encore des hébergeurs sans add-ons inutiles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR