Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb flash DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb flash DVD

n°563041
fantasy
Posté le 15-02-2002 à 19:46:54  profilanswer
 

Voila ce qui arrive,
J'ai un pote qui a flashé un DVD artek dhf-g40. Il a pris le firmware d'artek dhi-g40. Le flash a marché. Mais 24 heures après, le bios le reconnait comme un dvd-rgm 16x. Et il ne lit pu les dvd et les cd.  
 
HELP ME, HELP ME.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 19:46:54  profilanswer
 

n°563122
Djall
Question qui fâche
Posté le 15-02-2002 à 21:13:07  profilanswer
 

ben la logique voudrait qu'il ait pris le firmware dhf-g40, fo pas trop rigoler ac ces choses là je pense pque tu prends un mauvais firmware et avoir des resultats un peu douteux

n°563123
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 15-02-2002 à 21:14:24  profilanswer
 

Pourquoi il a pas pris le bon firmware ? A savoir le DHF-G40 ?
L'est con ? :D


---------------
“I'll thank you very much.”
n°563132
lamouche
Bzzz !
Posté le 15-02-2002 à 21:21:07  profilanswer
 

Bah quand un firmware est prévu pour un certain modèle, il ne l'est pas pour un autre!.. Maintenant si le firmware qui a été installé à la place du bon est proche au niveau de l'environnement logicielle de celui d'origine, il est peut être encore temps de flasher avec le bon firmware, peut-être...

n°563133
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 15-02-2002 à 21:22:15  profilanswer
 

lamouche a écrit a écrit :

Bah quand un firmware est prévu pour un certain modèle, il ne l'est pas pour un autre!.. Maintenant si le firmware qui a été installé à la place du bon est proche au niveau de l'environnement logicielle de celui d'origine, il est peut être encore temps de flasher avec le bon firmware, peut-être...  



Eh eh. J'ai vérifié pendant 48H que le firmware que je venais de télécharger pour mon DVD 105S était le bon avant de l'appliquer. :D


---------------
“I'll thank you very much.”
n°563172
fantasy
Posté le 15-02-2002 à 21:45:42  profilanswer
 

Le problème c'est qu'il n'a pas trouver le bon firmware. Il a chercher et il n'a rien trouver.
 
Connaissez vour un site ou je pourraos trouver le bon firmware?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb flash DVD

 

Sujets relatifs
help please flash de bios !!!E-mail et Flash 5
Besion d'aide pour dézone DVD.Comment Ripper un DVD ????
Récupérer la piste audio d'un DVD ?[WinXP - WinDVD] Problème de reboot lors de la lecture de DVD
lecteur DVD sous win XPAPRES FLASH DU BIOS ..(ça rame ?? quel rapport ?)
kel logiciel prendre pour ripper des DVD sur un bi-proc?Comment redémarrer en vrai MSDOS sou XP (flash firmware DVD)
Plus de sujets relatifs à : pb flash DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR