Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4234 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb flash DVD
fantasy Le problème c'est qu'il n'a pas trouver le bon firmware. Il a chercher et il n'a rien trouver.

Connaissez vour un site ou je pourraos trouver le bon firmware?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fantasy Le problème c'est qu'il n'a pas trouver le bon firmware. Il a chercher et il n'a rien trouver.

Connaissez vour un site ou je pourraos trouver le bon firmware?
Pinzo

lamouche a écrit a écrit :

Bah quand un firmware est prévu pour un certain modèle, il ne l'est pas pour un autre!.. Maintenant si le firmware qui a été installé à la place du bon est proche au niveau de l'environnement logicielle de celui d'origine, il est peut être encore temps de flasher avec le bon firmware, peut-être...  

Eh eh. J'ai vérifié pendant 48H que le firmware que je venais de télécharger pour mon DVD 105S était le bon avant de l'appliquer. :D

lamouche Bah quand un firmware est prévu pour un certain modèle, il ne l'est pas pour un autre!.. Maintenant si le firmware qui a été installé à la place du bon est proche au niveau de l'environnement logicielle de celui d'origine, il est peut être encore temps de flasher avec le bon firmware, peut-être...
Pinzo Pourquoi il a pas pris le bon firmware ? A savoir le DHF-G40 ?
L'est con ? :D
Djall ben la logique voudrait qu'il ait pris le firmware dhf-g40, fo pas trop rigoler ac ces choses là je pense pque tu prends un mauvais firmware et avoir des resultats un peu douteux
fantasy Voila ce qui arrive,
J'ai un pote qui a flashé un DVD artek dhf-g40. Il a pris le firmware d'artek dhi-g40. Le flash a marché. Mais 24 heures après, le bios le reconnait comme un dvd-rgm 16x. Et il ne lit pu les dvd et les cd.  

HELP ME, HELP ME.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)