|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sal***** de firewall sous Red-Hat 8 [resolu] + probleme mount ... |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 15:08:17 |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
samuelp |
|
bl@p_psx Admin G15-france | j'ai bien Xinetd comme service qui tourne, mais kan je l'arrete, ca marche pas mieux ! comment je fait pour savoir si appache est bien demarer ? |
raph93 |
bl@p_psx Admin G15-france | j'ai ca :
|
raph93 | ok il est pas lancé alors
Message édité par raph93 le 26-12-2002 à 16:00:01 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 15:59:52 |
samuelp | /etc/init.d/apache start |
bl@p_psx Admin G15-france | cool merci vous 2 !!!
|
bl@p_psx Admin G15-france | ca remarche ! j'avais refait un iptable start !! |
bl@p_psx Admin G15-france | un peu Hors Sujet, mais j'ai encore un petit probleme ...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] prob CRC aléatoires pdt une decompression d'archive | Probleme de reseau bizarre |
Problème Access et requêtes | [Sécurité] Testez votre firewall |
probleme avec magic flash pour epox | problème msn et winroute |
Problème dans l'installation des pilotes ASPI sous Win XP | Problème avec CDR-Win et fichiers CUE |
probleme avec la police | Faire un serveur avec le routeur d'un firewall ? |
Plus de sujets relatifs à : Sal***** de firewall sous Red-Hat 8 [resolu] + probleme mount ... |