Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de reseau bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de reseau bizarre

n°997179
raph93
Posté le 26-12-2002 à 11:11:07  profilanswer
 

au demarrage de Windows, le PC obtient un IP correct fournit par le DHCP , je peux pinger l'interieur ou l'exterieur sans probleme
j'ai acces au Web normalement, mais là ou ca se complique c'est que des que j'accede au Web ou je tente de faire un transfert reseau, la connexion physique reste active, mais les paquets ne passent plus. Pour recupperer une connexion faut relancer Windows.
 
Pour observer ce problem, je demarre Windows, je lance un ping -t sur l'exterieur , et je lance une operation reseau à partir du PC ou bien d'un pc distant et là, les paquets ne passent plus et le PING ne recoit plus de reponse...
 
La carte reseau est une REALTEK 8139 10/100 sous Win2000, les drivers sont à jour.
 
Merci de votre aide... :jap:  :jap:


Message édité par raph93 le 26-12-2002 à 11:11:51

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 11:11:07  profilanswer
 

n°997648
budd
Posté le 26-12-2002 à 16:14:06  profilanswer
 

meme prob, carte rezo, realtek 10/100 aussi .... et merde, g pas envi de changer de carte rezo moi :fou::fou::fou::fou::fou:

n°997651
raph93
Posté le 26-12-2002 à 16:15:37  profilanswer
 

budd a écrit :

meme prob, carte rezo, realtek 10/100 aussi .... et merde, g pas envi de changer de carte rezo moi :fou::fou::fou::fou::fou:


 
apres bidouille ,kan je fais des ping , j'obtiens parfois "Erreur Materiel"  :??:


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de reseau bizarre

 

Sujets relatifs
probleme avec la policeprobleme routeur dlink Di 604 et noos!! HELP
Reseau local sous WINDOWS XP PRO sous l'invité!!![Maj] Problème de Réseau Bizarre
probleme de réseau bizarre....Probleme reseau Windows 2000 : bizarre
probleme bizarre de réseau local sous Win98SEHELP : Problème Bizarre sur mon Réseau
Problème bizarre avec reseau et directx8probleme bizarre avec une carte reseau
Plus de sujets relatifs à : Probleme de reseau bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR