Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème msn et winroute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème msn et winroute

n°996846
Maxgodzill​a
Posté le 25-12-2002 à 22:15:26  profilanswer
 

voila je possède winroute lite pour partager ma connexion internet, utilisant msn sur les pc clients, j'aimerai pouvoir utiliser les communications vocales et les transferts de fichiers, or l'utilisation du proxy pose problème, j'ai cherché un peu partout et essayé de mapper les ports indiqués sur les fiches du site windows xp... cela ne marche quand meme pas... expliquez moi s'il vous plait en détail ( je ne m'y connais pas trop ) la marche à suivre, si vous la connaissez :)


Message édité par Maxgodzilla le 25-12-2002 à 22:21:32
mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 22:15:26  profilanswer
 

n°996850
syaPK
Fait pas chiééé...
Posté le 25-12-2002 à 22:23:05  profilanswer
 

tu peut pas faire ca avec une connection partager
 
cro$soft bride msn lorsqu'il es derriere un routeur...
 
fo se servir d'un soft ki le deblok (pa tester) msn tweak je crois.

n°996853
Maxgodzill​a
Posté le 25-12-2002 à 22:26:23  profilanswer
 

mais alors microsoft mitonne quand il dit que ça peut s'arranger en ouvrant tous ces ports.

n°996856
syaPK
Fait pas chiééé...
Posté le 25-12-2002 à 22:29:21  profilanswer
 

Maxgodzilla a écrit :

mais alors microsoft mitonne quand il dit que ça peut s'arranger en ouvrant tous ces ports.


 
je confirme le mappage marche pas !!

n°996859
Maxgodzill​a
Posté le 25-12-2002 à 22:37:26  profilanswer
 

Merci beaucoup tu m'évites de m'entêter longuement avec ces configurations de ports, en recherchant msn tweak je tombe sur des logiciels permettant de personnaliser les logos de msn ou autre... je continue de chercher...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème msn et winroute

 

Sujets relatifs
probleme avec Winrouteenvoye mail avec routage NAT (WINROUTE) probleme!
Probleme avec WInroute ?!?probleme avec winroute:certains sites ne marche pas sur les pc clients
probleme incomprehensible avec WinrouteUn petit problème avec Winroute lite.
Problème avec Winroute Lite et les connections ext FTPProbleme avec Winroute Pro
Problème de connection suite à une MAJ de WinRoute ProProblème avec WinRoute Lite et Zone Alarm
Plus de sujets relatifs à : problème msn et winroute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR