Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Firewall et partage de connn internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewall et partage de connn internet

n°646338
zizoubest
Posté le 13-04-2002 à 01:00:42  profilanswer
 

Bonsoir à tous, j'ai un petit pb, j'ai partager mon accès internet sur mon réseau local sans firwall ça marche très bien par contre dés que je le remet il bloque les requête en sortie.
 
PC1  Win XP Pro (passarelle)+zonealarm
 
PC2 Client Win 98
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 01:00:42  profilanswer
 

n°646439
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 13-04-2002 à 05:50:28  profilanswer
 

Veux-tu dire que quand tu désactive ZA, ça fonctionne, et quand tu le réactive, ça ne passe plus???
Si c'est le cas, ZA doit te donner un message te demandant s'il peut laisser passer ou pas...
Explique un peu plus...


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°646509
zizoubest
Posté le 13-04-2002 à 10:30:48  profilanswer
 

C'est bien ça sauf qui ne me demande pas si je veux ou pas il m'informe qu'il a bloqué cet tentative d'accès à internet.
J'ai trouvé la solution il falait passer à la version pro avec l'Internet Connection Sharing et j'ai déclaré que ma machine était passerelle.
Voila merci pour ton aide AlainTech

n°646544
Azariel
Posté le 13-04-2002 à 11:09:46  profilanswer
 

Sinon avec ZoneAlarm normal tu vas dans Security/Advabced et là tu spécifie l'adresse IP du l'ordi que tu authorises à passer de même que tu coches l'adresse de ta carte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Firewall et partage de connn internet

 

Sujets relatifs
Partage connexion ADSL WIN XP pro et WIN 95 : pas si facile...Aidez moi a refaire marcher ce putain de partage de connection!!!!!
norton internet security et personnal firewallhelp help connection a internet
Comment faire croire à un site qu'on est sur CLUB INTERNET ADSL?Partage de connect WP Pro - Win 2K
un réseau/partage ADSL (avec routeur) qui met du bordelPartage connection cable (Montreal) sur 2 PC
*** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** 
Plus de sujets relatifs à : Firewall et partage de connn internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR