Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Firewall + partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewall + partage de connexion

n°1018580
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 11-01-2003 à 20:04:32  profilanswer
 

Comment partager ma connexion ADSL sur mon réseau local avec un firewall en place sur le PC connecté à l'ADSL??
 
G miséré tout l'aprem avec ZoneAlarm et Tiny Personal Firewall !!
 
Help

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 20:04:32  profilanswer
 

n°1019666
Wonder
Posté le 12-01-2003 à 20:22:29  profilanswer
 

Une fois le partage de connexion configuré sur le PC serveur, il suffit que tu ajoute un ensemble de règles à ton firewall permettant de laisser transiter les segments TCP et UDP issus des PC de ton réseau local (qui font partie d'une même plage d'adresses IP) et la ça marchera. :)

n°1020777
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 13-01-2003 à 19:43:09  profilanswer
 

Wonder a écrit :

Une fois le partage de connexion configuré sur le PC serveur, il suffit que tu ajoute un ensemble de règles à ton firewall permettant de laisser transiter les segments TCP et UDP issus des PC de ton réseau local (qui font partie d'une même plage d'adresses IP) et la ça marchera. :)


Avec ZoneAlarm g esayé mais y veut tjs pas laisser passer les données...

n°1022664
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 15-01-2003 à 01:54:23  profilanswer
 

Topic sur soft&rezo :  sujet: [Comparatif - Install Firewall Sur PC] LRP, MNF, Smoothwall, ...
http://forum.hardware.fr/icones/recherche.gif  :)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1022669
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 15-01-2003 à 02:00:23  profilanswer
 

avec les versions perso de ces soft, tu peux pas faire je crois, du moins facilement.
Pour cela, dans zone alarm pro, tu as une options a cocher genre " y a ICS sur cette machine" et puis ca marche :)
 
maintenant une recherche sera p'tet plus explicite que ma reponse


---------------
Terrible !!
n°1023180
raistlin72
Posté le 15-01-2003 à 13:50:04  profilanswer
 

Avec Zone Alarm normal (ancienne version) il faut que tu rajoutes l'IP de tes autres PC et que tu les autorises.
 
sinon avec la nouvelle version qui reprend l'interface du pro, tu ajoutes dans ta trusted zone une plage ip qui englobe tes autres postes.
 
Pour tiny je sais pas je ne connais pas.
 
Désolé si la réponse paraît floue mais je ne l'ai pas sous les yeux je suis au boulot, mais c'est possible et pas très dur à mettre en place.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Firewall + partage de connexion

 

Sujets relatifs
connexion coupée ttes les 5mins....Partage Internet NAT
probleme de partage entre XP et MEProblème pour un partage de connexion internet
Partage connexion internet et Norton Personal Firewall sous XPFirewall et partage de connexion internet adsl USB
tiny personnal firewall et partage de connexionPartage de connexion + FireWall Norton Internet security = PB ?
Firewall + partage de connexionpleins de question pour adsl/firewall/partage de connexion
Plus de sujets relatifs à : Firewall + partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR