Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Firewall : je comprends pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewall : je comprends pas?

n°668150
Pentier
Posté le 28-04-2002 à 18:57:57  profilanswer
 

Depuis aujourd'hui, je suis assailli de messages de mon firewall (tiny) de ce genre :
 
Someone from *********.adsl.powered-by.skynet.be [**.***.***.***], port 1052 wants to send UDP datagram to port 1025 owned by 'Task Scheduler Engine' on your computer
 
Je viens d'installer une carte réseau. Ce serait ca?  :??:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 18:57:57  profilanswer
 

n°668209
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 28-04-2002 à 19:32:48  profilanswer
 

je pense pas
 
je savais meme pas que le planificateur de tache utilisait un port udp.... encore une merde de microsoft pour t'espionner!!!
 
enfin dans tous les cas, desactive ce genre de trucs foireux

n°668259
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 28-04-2002 à 20:00:53  profilanswer
 

le planificateur de tâches peut être lancé à distance, c ptet bien une attaque, mais j'ai pas connaissance d'une faille là dedans si t'as pas les droits.
ban l'ip c tout ce que je vois à faire :/


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°668351
Pentier
Posté le 28-04-2002 à 20:53:48  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

le planificateur de tâches peut être lancé à distance, c ptet bien une attaque, mais j'ai pas connaissance d'une faille là dedans si t'as pas les droits.
ban l'ip c tout ce que je vois à faire :/  




 
ok merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Firewall : je comprends pas?

 

Sujets relatifs
FirewallRéseau entre win98 se et winXP, j'y comprends plus rien !!!
LAN [ encore !! ] et firewallachat d'un firewall en hard ? quoi acheter et comment configurer !!!
Radmin derrière un firewall[Firewall] Pourquoi on me scanne les ports tcp de mon pc ?
si je comprends bien.; avec tous les topics le réseaux c pa facilele Firewall intégré de WINDOWS XP ralentit-il Edonkey?
quel firewall ne bouffe pas de ressources et deconne pa trop?Firewall Windows XP & MSN Messenger !
Plus de sujets relatifs à : Firewall : je comprends pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR