Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Firewall : je comprends pas?
Pentier

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

le planificateur de tâches peut être lancé à distance, c ptet bien une attaque, mais j'ai pas connaissance d'une faille là dedans si t'as pas les droits.
ban l'ip c tout ce que je vois à faire :/  

ok merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pentier

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

le planificateur de tâches peut être lancé à distance, c ptet bien une attaque, mais j'ai pas connaissance d'une faille là dedans si t'as pas les droits.

ok merci.

CK Ze CaRiBoO le planificateur de tâches peut être lancé à distance, c ptet bien une attaque, mais j'ai pas connaissance d'une faille là dedans si t'as pas les droits.
apolon34 je pense pas

je savais meme pas que le planificateur de tache utilisait un port udp.... encore une merde de microsoft pour t'espionner!!!

enfin dans tous les cas, desactive ce genre de trucs foireux
Pentier Depuis aujourd'hui, je suis assailli de messages de mon firewall (tiny) de ce genre :

Someone from *********.adsl.powered-by.skynet.be [**.***.***.***], port 1052 wants to send UDP datagram to port 1025 owned by 'Task Scheduler Engine' on your computer

Je viens d'installer une carte réseau. Ce serait ca?  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)