|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : achat d'un firewall en hard ? quoi acheter et comment configurer !!! |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 16:34:28 |
merou91 Team Fallback !! | ici t'auras un liste commerciale de qq possibilités de sécurisation mais si t'y connais rien je sais pas parce que faut quand même les configurer ces bêtes là : |
Profil supprimé | j'utilise un nexland isb2lan depuis plus de 2ans, je n'ai jamais eu d'intrusion ni quoique ce soit |
iverson | ils en vendent à couf des firewalls ? |
iverson | quelqu'un serait ou je peux trouve pas mal de conseil ? |
iverson | et bien , c'est pour des reseaux d'une vingtaine de poste !!
|
Requin | Le ZyWALL 10 est typiquement fait pour ce genre de réseaux. 20 postes c'est sans problèmes.
|
lololo | Moi j ai un sonicwall depuis 3 ans, très simple a configuré, et un bon support.
|
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 14:44:01 |
iverson | oups j'me suis gourré, ça fait 640?
|
iverson | plus personne pour m'aider ? |
Profil supprimé | Nous on utilise un watchguard mais c'est peut être un peu démesurer pour 20 postes ... |
iverson | PERSONNE ne connait des vrai firewall ?
|
Profil supprimé | http://www.watchguard.com/
|
iverson | nan nan j'ai dit 10000 F o max , car y a quand meme 4 sites ! et bon , c'est une boite de compta ou je suis, pas d'info ! donc mon budget est assez restreint ! |
iverson | http://www.3com.com/prod/fr_FR_EME [...] 3C16770-US
|
taranis | Je ne sais plus le prix exact, mais c'est moins de 10000F en tout cas (si tu parles bien de francs français ) |
taranis | C'est un firewall que j'ai installé dans pas mal de petites boites qui avaient le même genre de problèmes que toi, c'est d'ailleurs pour cela que je t'en ai parlé ;-) |
iverson | alors t'en pense quoi de ce firewall ?
|
iverson |
--------------- :-( |
Profil supprimé |
|
iverson | oui o depart , on devait faire ça ossi !
Nicool En bois, sauf les chèques... | vous gérez votre VPN vous mêmes, ou vous avez fait appel à un opérateur ?
|
Requin |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Requin le 30-04-2002 à 11:15:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
lololo |
|
iverson |
iverson |
iverson | sonicwall ou 3com, ils coutent combien ces routeurs ? --------------- :-( |
iverson | ces firewalls voulait dire ! --------------- :-( |
iverson |
madsurfer Boulet's eradicator | En prenant un routeur Cisco (y a tt les prix) y a moyen de remplacer l'IOS (OS chez Cisco) du routeur et de mettre un "IOS FireWall"
--------------- Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux ! |
bibi69 | le zywall 10, c pas un vrai firewall ? |
Requin |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radmin derrière un firewall | [Firewall] Pourquoi on me scanne les ports tcp de mon pc ? |
SVP HELP sur MBM 5 !!! Coment configurer les sonde ? | besoins d infos pour achat d un routeur ADSL |
Comment configurer FTP Expert avec un proxy | Comment bien configurer un partage adsl sur XP pro? |
le Firewall intégré de WINDOWS XP ralentit-il Edonkey? | quel firewall ne bouffe pas de ressources et deconne pa trop? |
Firewall Windows XP & MSN Messenger ! | mon firewall black ice n'arrete pas de sonner |
Plus de sujets relatifs à : achat d'un firewall en hard ? quoi acheter et comment configurer !!! |