Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Firewall (PC-Cillin) : CLOAKING et NetBIOS Browsing ??? kezako ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewall (PC-Cillin) : CLOAKING et NetBIOS Browsing ??? kezako ?

n°993167
xman
branleur
Posté le 22-12-2002 à 12:26:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé l'anti-virus PC-Cillin 2002 (fourni avec ma CM Asus P4PE).
Il fait aussi FIREWALL. Alors je l'ai activé.
 
J'ai très fréquemment des attaques (qui doivent être bloquées par le Firewall, je suppose).
 
Les 2 attaques qui reviennent le plus sont :
- CLOAKING
- NetBIOS BROWSING
 
Je devine ce qu'est le NetBIOS browsing. Ca doit être quelqu'un qui aurait bien aimé voir si je ne partageais pas mes disques.  (correigez-moi si je me trompe). Il se trouve que non, mes disques ne sont pas partagés avec le reste du réseau.
 
Mais, c'est quoi le CLOAKING ?????? C'est dangereux ?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 12:26:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Firewall (PC-Cillin) : CLOAKING et NetBIOS Browsing ??? kezako ?

 

Sujets relatifs
Savoir OS d'un PC a distance avec netbios !quelque pourrait m'expliquer ce type d'attaque sur un firewall
[netbios]comment marche la command "net" ?un truc chelou détecté par mon firewall
Un Firewall? Mouais... mais bon...Comment mettre en place un VPN a travers un firewall ?
conseil firewallBrainstorming : Routeur/modem dsl <-> firewall <-> réseau interne
Routeur sans firewall... C'est possible?Aux utilisateurs de Tiny Personnal Firewall
Plus de sujets relatifs à : Firewall (PC-Cillin) : CLOAKING et NetBIOS Browsing ??? kezako ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR