|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : finalement quel routeur/modem adsl prendre : smc, Spdt 510, netgear ?? |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 22:35:24 |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
Habu |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
|
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 23:35:15 |
gux |
|
tg0021 |
Message édité par tg0021 le 15-05-2003 à 21:12:22 |
Message édité par M@D_OVERCLOCKER le 15-05-2003 à 21:02:29 |
tg0021 |
et quel est l'intérêt ? je vois pas trop l'intérêt à partir du moment ou l'on connait l'IP des deux machines |
|
Geoges |
|
tg0021 |
mais je veux également un modem ADSL, d'où ma question. En fait, dans un workgroup de 2 machines, je souhaite l'accès ADSL sur l'une des deux machines (si l'une est éteinte) et sur les deux lorsque les deux machines sont allumées. dans ce cas je souhaite également avoir un partage de fichier/imprimante (et mieux si le routeur est serveur d'impression : le top).
Message édité par tg0021 le 16-05-2003 à 13:48:38 |
|
fabcool serieux ? naaaan... | excellente nouvelle les DG 814 est compatible Free dégroupé voici la procedure de connection
|
|
|
|
|
tg0021 | Est-ce que ququ'un a testé le Dlink DSL 504 : on le trouve à moins de 150 Euros et semble comparable aux routeurs que vous avez déjà cités (hormis le serveur d'impression) ? |
Weirdo | Le 704BRA intégre un modem, on est bien d'accord.
|
cleloup Prout! | regarde un peu sur le net a lieu de faire des posts inutile.
--------------- Au Plaisir Christophe |
Weirdo | Je regarde figure toi, mais faut avouer que certaine offre ne sont pas super claire.
|
Weirdo | Je pense que c'est plus prudent |
marcepa | Pour ceux qui ne sont pas trop loin, le Speedtouch 510 un port est à 31? en Belgique (chez Belgacom) et le quatre ports à 90?. Jusqu'à la fin du mois.... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP Problème de connexion ADSL : Page blanche | [ADSL] Pkoiest ce que je me deconnecte tout le temps recon impossible! |
[URGENT] Problemes de connexions ADSL Wanadoo vers Toulouse ? | Connection ADSL partagée et les jeux sur internet ? |
user/password invalid pour Free ADSL | Quel routeur adsl choisir ? |
Netgear dg814 : on peut ou pas faire du vocal sous messenger ?? | [TRILLIAN]Routeur + transfert de fichier ca marche pas ! |
Plus de sujets relatifs à : finalement quel routeur/modem adsl prendre : smc, Spdt 510, netgear ?? |