Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] Pkoiest ce que je me deconnecte tout le temps recon impossible!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ADSL] Pkoiest ce que je me deconnecte tout le temps recon impossible!

n°1034938
jinkazama
Posté le 24-01-2003 à 12:58:33  profilanswer
 

Voila, j'avai wanadoo jusqu'au dernier jour de l'annee derniere (2002) et je suis passe a free, mais maintenant, mon routeur n'arrete pas de se deconnecter (avant, meme installation avec wanadoo, ca ne le faisait pas) toute les 1 a 5 heures. Apres ces deconnections, il est impossible de se reconnecter meme en rebootant le tout (routeur + modem) ou en branchant un autre modem... Il faut que j'attende 1/2 heure voir plus...
 
Vu que mes modem trouvent toujours la ligne adsl (ECI ou 3Com), je pense que ca ne peut venir que de free... Enfin, ceux qui ont eut des problemes similaires, merci de me dire ce qu'il faut faire.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 12:58:33  profilanswer
 

n°1034943
thalis
Posté le 24-01-2003 à 13:01:39  profilanswer
 

appeler free ?  :??:

n°1034999
jinkazama
Posté le 24-01-2003 à 13:24:25  profilanswer
 

Appeler free?
Autant resiller et reprendre Wanadoo ca me couterrai moins cher :D:D:D

n°1035062
darkvinz20​02
Posté le 24-01-2003 à 13:51:58  profilanswer
 

arf. dsl pour ce qui t'arrive  :(  
 
un pote a des soucis de déconexions intempestives tt les 10' à 1/2h malgré que je lui ai filé autoconnect (soft de reconnection adsl) mais c chiant, ya un blem côté free. Pour info, il habite Gonesse dans le Val d'Oise (dépt 95)
 
 :pfff:  
 
ps : je lui ai d'attendre mais il a préféré suivre les conseils de son pote, perso chui encore chez mamadoo moi  :whistle: et le sav est à la hauteur


---------------
Joy is not in what we own...it's in what we are
n°1035098
jinkazama
Posté le 24-01-2003 à 14:09:17  profilanswer
 

Perso si le probleme est pas regle a la fin du mois (je vais tester avec des l/p wanadoo d'un ami) c'est carrement opposition au payement et ils irront se faire @#$%^& pour les 99E.

n°1035124
darkvinz20​02
Posté le 24-01-2003 à 14:28:17  profilanswer
 

Jinkazama a écrit :

Perso si le probleme est pas regle a la fin du mois (je vais tester avec des l/p wanadoo d'un ami) c'est carrement opposition au payement et ils irront se faire @#$%^& pour les 99E.


 
Apparemmenent, sur leur cgv ne figure pas de clause concernant la responsabilité même de Free telecom quant à la non-délivrance d'un service payant qui fonctionne, tout ce qu'il dit c les prix mettant en cause l'abonné ou seul recours la hotline mais à lire ici et là, elle est impossible à joindre  :fou:  
 
C la merde chez Free Adsl  
 
$le cgv :
http://adsl.free.fr/hd/cgv.html
 
Essaie de leur envoyer un mail si possible leur expliquant ta situation (ca doit être aussi celle de la populace en général) leur lancant un ultimatum. C ce que je vais conseiller à mon pote en galère.
 
Après vérif, voici où l'on peut les contacter http://adsl.free.fr/support/contact.html
 
Bon courage, il en faut


---------------
Joy is not in what we own...it's in what we are

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] Pkoiest ce que je me deconnecte tout le temps recon impossible!

 

Sujets relatifs
Combien de temps pour resillier chez noos et cout ?[URGENT] Problemes de connexions ADSL Wanadoo vers Toulouse ?
Connection ADSL partagée et les jeux sur internet ?user/password invalid pour Free ADSL
Quel routeur adsl choisir ?Déconnexions Free adsl au bout de 5-10mn
Wanadoo: temps pour passer de 512 à 1024...Outlook 97 sous XP pro, droits limités --> impossible de le lancer (!)
Combien ca coute de déménager sa ligne Adsl ??impossible de copier coller du cd vers hdd
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] Pkoiest ce que je me deconnecte tout le temps recon impossible!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR