Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  filtre pour ADSL oui ou non ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

filtre pour ADSL oui ou non ????

n°937187
robi
Posté le 09-11-2002 à 18:58:34  profilanswer
 

ben la question est le sujet, je me demande si il faut absolument un filtre car je suis branche sans et à premiere vu tout marche bien. mais je precise que je dispose d'une autre prise ou le tph lui est branche seul. je fait une connerie ou pas la devise qui est le mieux est l'ennenemi du bien s'aplique t'elle dans ce cas??

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 18:58:34  profilanswer
 

n°937193
redevance
Posté le 09-11-2002 à 19:02:07  profilanswer
 

Pour la énième fois : le modem n'a pas besoin de filtre, le téléphone oui, à moins que le bruit ne te gène pas.
 
A+

n°937211
robi
Posté le 09-11-2002 à 19:13:12  profilanswer
 

pas toujours sur le site, donc je suis pas au courant de tout ce qui si passe et vu le nombre de lecture il me semble que je suis pas le seule ceci dit merci de la reponse. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  filtre pour ADSL oui ou non ????

 

Sujets relatifs
[ADSL] Argh meme avec le filtre, j'ai un bruit dans mon téléphone!Comment savoir si un filtre ADSL est HS ?
filtre adslFiltre adsl
filtre adsl question con !filtre adsl modem alcatel speed touch pour modem adsl eci
question de filtre et de modem adslInstallation ADSL & Prises Filtre
filtre ADSLPROBLEME FILTRE adsl avec telephone dect siemens
Plus de sujets relatifs à : filtre pour ADSL oui ou non ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR