Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Dernière réponse
Sujet : filtre pour ADSL oui ou non ????
robi pas toujours sur le site, donc je suis pas au courant de tout ce qui si passe et vu le nombre de lecture il me semble que je suis pas le seule ceci dit merci de la reponse. :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
robi pas toujours sur le site, donc je suis pas au courant de tout ce qui si passe et vu le nombre de lecture il me semble que je suis pas le seule ceci dit merci de la reponse. :jap:
redevance Pour la énième fois : le modem n'a pas besoin de filtre, le téléphone oui, à moins que le bruit ne te gène pas.

A+
robi ben la question est le sujet, je me demande si il faut absolument un filtre car je suis branche sans et à premiere vu tout marche bien. mais je precise que je dispose d'une autre prise ou le tph lui est branche seul. je fait une connerie ou pas la devise qui est le mieux est l'ennenemi du bien s'aplique t'elle dans ce cas??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)