Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  filtrage de plusieurs LS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

filtrage de plusieurs LS

n°2076332
p'titmath
Posté le 27-06-2005 à 16:52:16  profilanswer
 

Hello
 
Petite question de réseau
 
J’ai actuellement une arrivée Internet fournie par COLT et un PIX Cisco 515R derrière pour filtrer tout ça.
Nous devons de plus en plus héberger des applis clients chez nous. Ces clients se connectent via des LS.
Mon souci est que je ne peux pas actuellement filtrer ces LS.
 
Mon but serait de filtrer les accès en premier lieu puis de faire passer les fluxs sur le firewall.
 
Je pensais mettre un switch de niveau 3 et faire des ACL dessus mais je ne sais pas s’il est possible de filtrer par rapport aux ports (80/443 ...)? est-ce qu’un bête swicth et un routeur derriere serait mieux ?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 16:52:16  profilanswer
 

n°2076361
p'titmath
Posté le 27-06-2005 à 17:16:35  profilanswer
 

personne ?

n°2076411
Sm@No
Posté le 27-06-2005 à 17:52:42  profilanswer
 

C'est un routeur qu'il te faut apparement mais bon pas trés claire ta question!
Avec un routeur tu filtre en couche de sous réseaux!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  filtrage de plusieurs LS

 

Sujets relatifs
Plusieurs nom de domaine vers différents dossiers d'un même espaceNero : plusieurs dvd sur un seul
Connecter plusieurs domaines sur un poste?insatller plusieurs version du même navigateur ?
cherche hebergeur ou je peut heberger plusieurs sites independant sWord faire plusieurs lignes de points alignées
Quel routeur - firewall d'entreprise avec filtrage ?[Club-Internet] Filtrage de ports (ssh,ftp) et icmp ?
Plusieurs profils réseaux sous Windows XPOutlook express // Microsoft Outlook 2003 : avoir plusieurs identités
Plus de sujets relatifs à : filtrage de plusieurs LS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR