Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Club-Internet] Filtrage de ports (ssh,ftp) et icmp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Club-Internet] Filtrage de ports (ssh,ftp) et icmp ?

n°2053623
Evadream -​jbd-
Posté le 06-06-2005 à 11:04:06  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
J'ai été confronté à un petit soucis. Une machine tournant sous GNU/Linux (mais le phénomène est le même sous windows) avec une connexion adsl1 chez club-internet avec un sagem fast 800 (même chose avec une raie manta alcatel).  
 
Je ne peux pas pinguer la machine de l'extérieur, les paquets semblent filtrés bien avant d'atteindre la machine.


From G0-0.lns-ld-adsl1-04-v.club-internet.fr (194.117.206.94) icmp_seq=1 Packet filtered


 
Le ftp et le ssh ne fonctionne pas non plus (no route to host).
 
Je ne connais pas du tout Club-Internet et sa politique, mais est-ce un phénomème reconnu ? Si oui, y'a t'il quelque chose à faire (à part changer de FAI, pas possible pour le moment).
 
Une idée ?
 
Merci à vous tous, @+

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 11:04:06  profilanswer
 

n°2053958
Evadream -​jbd-
Posté le 06-06-2005 à 14:46:42  profilanswer
 

Bon, il y a une interface de configuration du firewall sur le site de club-internet :)
 
@++

n°2053965
joel_ejc
Posté le 06-06-2005 à 14:50:28  profilanswer
 

Pour manipuler le firewall de CI il faut aller dans espace abonné - mon compte - gérer mes services - firewall.
Une fois la modif faite il faut provoquer uen resynchronisation du modem (reset alim ou débranché le modem de la prise téléphone et le rebrancher).
le niveau fort débloque 20 moyen 21 80 (en autre)
SGDA

n°2053974
Evadream -​jbd-
Posté le 06-06-2005 à 14:55:46  profilanswer
 

Ouaip, merci, c'est ce que j'avais vu =) Malheureusement, je n'ai pas d'accès physique au modem pour l'instant pour effectuer une resynchronisation.  
 
Merci pour ton intervention !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Club-Internet] Filtrage de ports (ssh,ftp) et icmp ?

 

Sujets relatifs
acces internet en wifi (freebox) impossible depuis formatagepartage fichier impossible xp/98se ,pas trouve apres recherche
Besoin d'aide SVP pour une connexion internet récalcitranteInternet explorer 6
Comment grossir les caractères dans internet explorer?Erreur Internet Explorer
Comment changer les icones dans les favoris d'internet explorer?arrêt de l'activité internet avec livebox
ouverture successive de portsconnexion internet qui ne marche pas
Plus de sujets relatifs à : [Club-Internet] Filtrage de ports (ssh,ftp) et icmp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR