Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  c koi ces fichiers, des virus ou koi ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c koi ces fichiers, des virus ou koi ??

n°827861
froud
Posté le 22-08-2002 à 20:41:14  profilanswer
 

hier j'ai reçu le meme genre de message, il venait de je ne sais pas où (ici c de jpallardy@ozemail.com.au) et y'a 2 fichiers joints :
 
- Kwaf.exe
- shape9.jpg
 
avec ça comme message à la fin :
 
This is a WinXP patch
I expect you would like it

 
 
ces noms de fichiers disent qqch à qqun ?? :heink:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 20:41:14  profilanswer
 

n°827864
ndi76
Posté le 22-08-2002 à 20:42:55  profilanswer
 

vire les vite fait  [:totoz]


---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence
n°827871
froud
Posté le 22-08-2002 à 20:48:40  profilanswer
 

c kler que je vais pas regarder ce que c !!! :ouch:  
 
'tain c bizarre c trucs là c la deuxième fois en 2 jours que je reçois ce genre de truc, je me demande comment ils ont chopé mon adresse, moi qui pensait que netcourrier était bien sécurisé !!!
 
qqun veut que je les lui envoie pr les ouvrir ??? :D


Message édité par froud le 22-08-2002 à 20:49:25
n°827872
ndi76
Posté le 22-08-2002 à 20:51:15  profilanswer
 

froud a écrit a écrit :

c kler que je vais pas regarder ce que c !!! :ouch:  
 
'tain c bizarre c trucs là c la deuxième fois en 2 jours que je reçois ce genre de truc, je me demande comment ils ont chopé mon adresse, moi qui pensait que netcourrier était bien sécurisé !!!
 
qqun veut que je les lui envoie pr les ouvrir ??? :D  




 
 :fuck:  :D  
 
Ceci dit tu devrais avoir un bon antivirus qui te permette de scanner automatiquement tous tes mails entrants... ;)  


---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence
n°827874
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 22-08-2002 à 20:52:24  profilanswer
 

Si c'est le virus auquel je pense (Klez et variants), il a chopé ton adresse chez quelqu'un infecté qui l'avait dans son carnet d'adresse et s'est envoyé en se faisant passer pour une autre personne qui était elle même dans ce carnet d'adresse.
 
solutions:  
 
utiliser un AV correct ET/OU ne pas utiliser Outlook (ou OE)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°827880
froud
Posté le 22-08-2002 à 20:56:43  profilanswer
 

je n'utilise pas OE et j'ai nav qui, si certains le critiquent, m'a déjà sauvé 2 ou 3 fois, dc je lui fais confiance.  sinon ouai j'avais pas pensé à la messagerie des autres, ça viendrait bien de là... :jap:

n°827882
ndi76
Posté le 22-08-2002 à 20:57:41  profilanswer
 

froud a écrit a écrit :

je n'utilise pas OE et j'ai nav qui, si certains le critiquent, m'a déjà sauvé 2 ou 3 fois, dc je lui fais confiance.  sinon ouai j'avais pas pensé à la messagerie des autres, ça viendrait bien de là... :jap:  




 
ben NAV incorpore une option je crois pour scanner les mails entrants... t'as vérifié  :??:


---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence
n°827890
froud
Posté le 22-08-2002 à 21:01:58  profilanswer
 

ndi76 a écrit a écrit :

 
 
ben NAV incorpore une option je crois pour scanner les mails entrants... t'as vérifié  :??:  




 
nan j'ai pas regardé, je vois ça de suite s'il peut les scanner

n°827916
froud
Posté le 22-08-2002 à 21:20:26  profilanswer
 

bon je vois comment analyser c fichiers sans les ouvrir, l'analyse des messages entrants est activée...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  c koi ces fichiers, des virus ou koi ??

 

Sujets relatifs
c quoi des fichiers bin ?39 fichiers contaminés par ce virus : W32.ElKern.4926 vous connaissez?
[VIRUS ??] MANK DES fichiers à un prog défois (éffacement ??)fichiers word et excel devenu incompatible = virus ?
Récuperer des fichiers infectés par le virus Worm.Klez ?[HELP] Comment recup mes fichiers infectés par virus VBS.LoveLetter.AS
[VIRUS] ... il me détruit apparemment tous les fichiers .VXDvirus dans les fichiers d'installation de windows !!!!!!
Virus. Dangerosité des fichiers .pif[Virus] Prob création fichiers .eml dans tte l'arborescence !!!
Plus de sujets relatifs à : c koi ces fichiers, des virus ou koi ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR