Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Virus. Dangerosité des fichiers .pif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus. Dangerosité des fichiers .pif

n°399450
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 10-10-2001 à 19:44:31  profilanswer
 

Voilà un couillon du forum m'a envoyé un fichier nommé  Is_nero5551.zip.pif
 
Le mail je l'ai ouvert, mais je n'ai pas ouvert le fichier joint.
 
Les *.pif ça se comporte plus comme les dll ou les exe (ouf), ou comme les vbs (aïe)?


---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 10-10-2001 à 19:44:31  profilanswer
 

n°399489
Requin
Posté le 10-10-2001 à 20:11:12  profilanswer
 

Ouaip, en fait il faut savoir que dès que tu lance un programme executable (donc avec une extension reconnue comme telle) c'est la même partie de l'OS qui se charge de lire l'entête du fichier pour regarder comment il faut l'exectuer (DOS, Win16, Win32, ...) donc tu peux renommer un .exe en .pif et il fonctionnera généralement.

n°399506
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 10-10-2001 à 20:29:05  profilanswer
 

Requin a écrit a écrit :

Ouaip, en fait il faut savoir que dès que tu lance un programme executable (donc avec une extension reconnue comme telle) c'est la même partie de l'OS qui se charge de lire l'entête du fichier pour regarder comment il faut l'exectuer (DOS, Win16, Win32, ...) donc tu peux renommer un .exe en .pif et il fonctionnera généralement.  




 
Je n'ai pas lancé ce fichier, j'ai lancé le corps de l'e-mail, puis corbeille. Mais pas le fichier.


---------------
Viva la Revolucion ©

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Virus. Dangerosité des fichiers .pif

 

Sujets relatifs
Winamp me lit les fichiers à toute blinde !!!installation WIN2K pro qui plante lors de copie de fichiers!!
DOS : copier tous les fichiersIE et les fichiers...
virus "Happy_time" Qui connais ????Fichiers .tmp bizarres sous win98SE
Intox ou réalité? Virus SULFNBKquelqu'un connait le virus I-worm.hybris.b
Peut-on partager des fichiers NTFS sur Internet / W2000 ProFirewall + Partage de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Virus. Dangerosité des fichiers .pif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR