Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  virus dans les fichiers d'installation de windows !!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus dans les fichiers d'installation de windows !!!!!!

n°491814
theduke93
Posté le 28-12-2001 à 10:25:17  profilanswer
 

en mettant a jour mon antivirus (AntiVir Personnal Edition:un antivirus gratuit) il m'a trouve le virus Cholera.2. le plus etonnant est que le virus se trouve dans un .CAB cad un fichier d'installation de win98. Voici le message:
WIN98_43.CAB
  ArchiveType: CAB (Microsoft)
    --> ieshwiz.exe
        Contains code of W32/Cholera.2
    --> inetwiz.exe
        Contains code of W32/Cholera.2
    --> isignup.exe
        Contains code of W32/Cholera.2
en plus l'antivirus me dit que ces fichiers ont ete detruits. est ce que le mieux est d'effacer tous les fichiers .CAB ?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 10:25:17  profilanswer
 

n°491819
asterix
Teigneux inside ! ©
Posté le 28-12-2001 à 10:28:09  profilanswer
 

:??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:  
 
G win98se, avp gold up to date, G jamais eu ça !!! :eek: :??:


---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
n°491832
mrpochpoch
Posté le 28-12-2001 à 10:38:19  profilanswer
 

theduke93 a écrit a écrit :

en mettant a jour mon antivirus (AntiVir Personnal Edition:un antivirus gratuit) il m'a trouve le virus Cholera.2. le plus etonnant est que le virus se trouve dans un .CAB cad un fichier d'installation de win98. Voici le message:
WIN98_43.CAB
  ArchiveType: CAB (Microsoft)
    --> ieshwiz.exe
        Contains code of W32/Cholera.2
    --> inetwiz.exe
        Contains code of W32/Cholera.2
    --> isignup.exe
        Contains code of W32/Cholera.2
en plus l'antivirus me dit que ces fichiers ont ete detruits. est ce que le mieux est d'effacer tous les fichiers .CAB ?  




 
Les Cabs de Win98 sont sur un CD original? une copie d'un original ? ou alors sur un disque dur ?
 
 ;)


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°491838
theduke93
Posté le 28-12-2001 à 10:45:37  profilanswer
 

apparemment c'est une fausse alerte d'apres le forum de l'editeur .d'autre ont eu aussi ce message.ils appellent ça un faux positif.comment est ce possible ?
sinon est il utile de garder tous les repertoire CAB de windows?
merci pour la reponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  virus dans les fichiers d'installation de windows !!!!!!

 

Sujets relatifs
Help : Freez sous xp à la fin de l'installation....erreur de windows installer
Windows NT : Client ----> Serveur ???Windows media player 6.4 effacé et réinstallé, je le crois pas la !
probleme EXE sous windows 2000Help... y a les icones de windows qui me prnnent la tête
[RESOLU]C quoi l'adresse du ftp avec les hotfix pour Windows XPpartition sous windows xp
Icones sous Windows 2000 proerreur windows Xp
Plus de sujets relatifs à : virus dans les fichiers d'installation de windows !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR