Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [VIRUS ??] MANK DES fichiers à un prog défois (éffacement ??)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VIRUS ??] MANK DES fichiers à un prog défois (éffacement ??)

n°715776
rainckill
Posté le 02-06-2002 à 22:09:51  profilanswer
 

Voila, j'installe par expl winzip... il amrche bien trnakil et apres kelke temps hop il me dit kil mank le fichier d'aide winzip.hlp il ouvre aps winzip alors .... je regarde dnas le dossier et le pire c'ets kil y ets ce foutu fichier !!!!!!
a chak fois ke je dois mle servir de winzip je le réinstalle... apre sun reboot, il remarche plus  :fou:  
 
et c'ets pareil avec webexpert... pariel avec easyphp...
 
 
 
j'avais formaté (en gardant une partition de suavegarde q dmeme a cose de ce blem) mais ca le refé !! j'en déduis ke c du a un virus... zetes aps d'accord ?
 
 
kelkun a déjà eu ce blem ??????
 
merci

mood
Publicité
Posté le 02-06-2002 à 22:09:51  profilanswer
 

n°716406
rainckill
Posté le 03-06-2002 à 12:45:13  profilanswer
 

In addition :
 
winamp a chak fois ke je le démarre me dit kil mank de la mémoire alors ke je le démarre juste apres reboot et kun log me dit ke il me reste 70-5% de mémoire libre !
 
et j'avais mis un ordi en reseau avec le mien, et meme prob ché lui !!!!!
 
putain fé chié ca !
 
(kelkun a eu ca ??)

n°717611
rainckill
Posté le 03-06-2002 à 23:47:00  profilanswer
 

et maintenant voila kil me dit kil y a un pb avec dungeon siege !!
 
il trouve pas le fichier ebueula.dll alors kil est bien dans le dossier racine :-/
 
ccaaa mmmmmmm'eeeeeeeeennnnnnnnnneeeeeeeerrrrrvvvvvvvvvveeeeeeee


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [VIRUS ??] MANK DES fichiers à un prog défois (éffacement ??)

 

Sujets relatifs
[Probleme]c possible ke ce soit un virus ???!!! demande aide virus benjamin
VIRUS I-WORM.MTX HELPPPPPvirus par mail
Please, help ! Urgent ! Fichiers corrompus Windows2000 !A quoi correspondent ces fichiers dans XP pro ?
J'ai 2 fichiers .BIN c'est koi ce format??Windows qui part en couille...virus ou pas virus ?
Pour ceux qui aiment les raccourcis clavier : un prog insidepartage de fichiers entre XP et 98SE ? Quelqu'un connait ?
Plus de sujets relatifs à : [VIRUS ??] MANK DES fichiers à un prog défois (éffacement ??)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR