Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fichiers logs WAG354G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers logs WAG354G

n°2357203
Jimoss
Posté le 16-03-2006 à 21:34:22  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté un WAG354G, le dernier linksys et j'ai vu que l'on pouvait loggé tout ce qui se passe dessus j'aimerais savoir ou les recup ensuite j'ai bien mis mon IP mais apparement aucun log n'apparait sur mon disque dur;)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 21:34:22  profilanswer
 

n°2357361
lebig
Posté le 17-03-2006 à 00:38:39  profilanswer
 

tu as installé un serveur syslog ?
 
http://www.kiwisyslog.com/

n°2365291
arcamino
Posté le 25-03-2006 à 18:19:03  profilanswer
 

moi aussi cela m'interresserait enormement.
j'ai installé syslog, il recoit des message du routeur, mais ceux-ci sont toujours les même et n'indique pas ce que l'on peut retrouver dans le journal interne du routeur.
à ce propos, y a t'il une option que je n'aurais peut être pas vu qui permettrait de n'enregistrer que certain type d'évènement ? car en enregistrant tout le journal se rempli tellement rapidement que je n'ai jamais pu voir des annonce concernant les deconexions.
 
merci de m'avoir lu et bonne soirée.

n°2401918
gg2laba
Posté le 04-05-2006 à 14:44:02  profilanswer
 

lebig a écrit :

tu as installé un serveur syslog ?


effectivement ? ou un autre type de démon syslog comme syslogd ou syslog-ng.
 

arcamino a écrit :

y a t'il une option que je n'aurais peut être pas vu qui permettrait de n'enregistrer que certain type d'évènement ? car en enregistrant tout le journal se rempli tellement rapidement que je n'ai jamais pu voir des annonce concernant les deconexions.


 
sur les switch parametrables que j'ai eu l'occasion de .. parametrer  :p . avaient une option Display Severity. sinon tu peut aussi filtrer les logs à la reception mais ca fait du rtaffic reseau pour .. pas grand chose.


Message édité par gg2laba le 04-05-2006 à 14:46:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fichiers logs WAG354G

 

Sujets relatifs
emule : fichiers bizarres--> HELP !VPN avec un Linksys WAG354G
Utilitaires d'analyse de trafic sur un serveur de fichiers ?Quels fichiers font tourner Freecell?
Comment sont gérés les fichiers dans une clé USB ?Passerelle Wifi + partage fichiers
Mes fichiers zip et rar sont lents à s'ouvrirFichiers PPS, enchaînement
Ou trouver l'historique des fichiers ou dossiers ouvert dans XP ??copie de fichiers/réseau local = cpu 100%
Plus de sujets relatifs à : Fichiers logs WAG354G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR