Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fichiers logs WAG354G
gg2laba

lebig a écrit :

tu as installé un serveur syslog ?

effectivement ? ou un autre type de démon syslog comme syslogd ou syslog-ng.

arcamino a écrit :

y a t'il une option que je n'aurais peut être pas vu qui permettrait de n'enregistrer que certain type d'évènement ? car en enregistrant tout le journal se rempli tellement rapidement que je n'ai jamais pu voir des annonce concernant les deconexions.

sur les switch parametrables que j'ai eu l'occasion de .. parametrer  :p . avaient une option Display Severity. sinon tu peut aussi filtrer les logs à la reception mais ca fait du rtaffic reseau pour .. pas grand chose.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gg2laba

lebig a écrit :

tu as installé un serveur syslog ?

effectivement ? ou un autre type de démon syslog comme syslogd ou syslog-ng.

arcamino a écrit :

y a t'il une option que je n'aurais peut être pas vu qui permettrait de n'enregistrer que certain type d'évènement ? car en enregistrant tout le journal se rempli tellement rapidement que je n'ai jamais pu voir des annonce concernant les deconexions.

sur les switch parametrables que j'ai eu l'occasion de .. parametrer  :p . avaient une option Display Severity. sinon tu peut aussi filtrer les logs à la reception mais ca fait du rtaffic reseau pour .. pas grand chose.

arcamino moi aussi cela m'interresserait enormement.
j'ai installé syslog, il recoit des message du routeur, mais ceux-ci sont toujours les même et n'indique pas ce que l'on peut retrouver dans le journal interne du routeur.
à ce propos, y a t'il une option que je n'aurais peut être pas vu qui permettrait de n'enregistrer que certain type d'évènement ? car en enregistrant tout le journal se rempli tellement rapidement que je n'ai jamais pu voir des annonce concernant les deconexions.

merci de m'avoir lu et bonne soirée.
lebig tu as installé un serveur syslog ?

http://www.kiwisyslog.com/
Jimoss Bonjour, j'ai acheté un WAG354G, le dernier linksys et j'ai vu que l'on pouvait loggé tout ce qui se passe dessus j'aimerais savoir ou les recup ensuite j'ai bien mis mon IP mais apparement aucun log n'apparait sur mon disque dur;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)