Bonjour,
C'est assez compliqué :
J'ai 2 portables très différents, un ultra portable sans lecteur cdrom interne, ni lecteur de disquette interne, mais juste un lecteur cdrom PCMCIA non reconnu au début évidemment, et un autre plus classique avec un lecteur cdrom intégré.
J'ai du mettre un nouveau disque dur vierge pour mon ultra portable, mais n'ayant pas aucun lecteur, c'est pas évident d'installer un nouveau système.
J'ai donc mis le disque dur dans mon portable "classique", puis je l'ai démarré avec le cdrom windows 98 qui prend en charge le lecteur cdrom ce qui m'a permis de copier les fichiers systèmes nécessaires à la reconnaissance de mon lecteur cdrom PCMCIA.
J'ai remis le disque dur avec les fichiers systèmes dans mon ultra mais quand je le fais démarrer en espérant qu'il charge les fichiers systèmes nécessaires à la reconnaissance du cdrom je n'ai rien, juste un "operating system not found" et j'ai pas du la main pour faire quoi que ce soit...
Y a t il une manipulation que je dois faire?
Est ce qu'il ne faut pas créer un disque virtuel RAM ou quelque chose comme ça? Mais si oui, comment faire dans mon cas?
Merci d'avance pour votre aide
Message édité par Nokiwiazerty le 02-06-2005 à 00:26:23