Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fichier batch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier batch

n°1145555
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 01-05-2003 à 16:51:50  profilanswer
 

Quelkun connait un site pour apprendr a bien les faire les fichiers batch surtout avec des raourcis windows genre pour formater tel ou tel disk ou nettoyer ou copier avec des commandes dos merci de m'aider.
 
LAura

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 16:51:50  profilanswer
 

n°1145556
popoles
Posté le 01-05-2003 à 17:05:17  profilanswer
 

John_AmD a écrit :

Quelkun connait un site pour apprendr a bien les faire les fichiers batch surtout avec des raourcis windows genre pour formater tel ou tel disk ou nettoyer ou copier avec des commandes dos merci de m'aider.
 
LAura


 
un peu de dos :
 
http://www.rapidoweb.free.fr/msdos.htm

n°1145557
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-05-2003 à 17:07:04  profilanswer
 

John_AmD a écrit :

Quelkun connait un site pour apprendr a bien les faire les fichiers batch surtout avec des raourcis windows genre pour formater tel ou tel disk ou nettoyer ou copier avec des commandes dos merci de m'aider.
 
LAura


 
1°/ poster dans la bonne cat.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fichier batch

 

Sujets relatifs
fichier batch[BATCH] Redirection du resultat d'un FOR dans un fichier txt
batch sauvegarde et fichier bksBatch et fichier *.ini
Script de fermeture ou douverture ou fichier batchAide Fichier Batch pour sauvegarde
[ FICHIER BATCH ]: Modifier le boot.ini ?Modifier une partie d un fichier avec un batch ?
Petite aide pour un Batch (copie de fichier)Problème de fichier batch & win200
Plus de sujets relatifs à : Fichier batch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR