Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3797 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fichier batch
John_AmD Quelkun connait un site pour apprendr a bien les faire les fichiers batch surtout avec des raourcis windows genre pour formater tel ou tel disk ou nettoyer ou copier avec des commandes dos merci de m'aider.

LAura

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde

John_AmD a écrit :

Quelkun connait un site pour apprendr a bien les faire les fichiers batch surtout avec des raourcis windows genre pour formater tel ou tel disk ou nettoyer ou copier avec des commandes dos merci de m'aider.

LAura

1°/ poster dans la bonne cat.

popoles

John_AmD a écrit :

Quelkun connait un site pour apprendr a bien les faire les fichiers batch surtout avec des raourcis windows genre pour formater tel ou tel disk ou nettoyer ou copier avec des commandes dos merci de m'aider.

LAura

un peu de dos :

http://www.rapidoweb.free.fr/msdos.htm

John_AmD Quelkun connait un site pour apprendr a bien les faire les fichiers batch surtout avec des raourcis windows genre pour formater tel ou tel disk ou nettoyer ou copier avec des commandes dos merci de m'aider.

LAura

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)