Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

la config idéale routeur+Fbox+firewall+AV

n°1897732
LolitaTheT​urtle
Posté le 21-01-2005 à 19:45:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben, j'ai juste fait ce que ZOOUUU me demandait, à savoir faire un ping sur l'IP.
 
j'ai donc retabli la connexion PC-->routeur-->freebox, attendu qq secondes, déblanché et rebranché le cable électrique du routeur pour qu'il se réinitialise et fait mon ping. Et là miracle, il a répondu.  
j'ai tout de suite été voir si j'accédais à l'écran durouteur via http --> OK
j'ai branché le second PC --> ok
le 3è -->ok, sauf que lui, il avait encore ZoneAlarm et Avast qui ont fait qu'il a bloqué au bout de qq minutes. Je viens de les enlever et remplacé Avast par AntivirGuard. Ca a l'air d'aller mieux.
 
Warcraft et Battlenet sont à nouveau en voix off dans les champbres de mes garçons.  Merci encore !!

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 19:45:35  profilanswer
 

n°1897737
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 19:49:10  answer
 

Eh be , une famille heureuse , cool [:zytrafumay]

n°1897803
LolitaTheT​urtle
Posté le 21-01-2005 à 20:51:09  profilanswer
 

c'est un peu ça, oui

n°1897982
ZOOUUU
glop glop
Posté le 21-01-2005 à 23:31:16  profilanswer
 

Quelle satisfaction ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Routeur avec allocation de port illimité, ça existe ???Commutateur ou routeur !! Aidez moi svp !!
REBOOT intempestif de mon routeurrouteur Speed Touch 530 HELP SVP!!
Config et reglages cartes reseaux: J'ai besoin de vousMettre un routeur avec un modem ethernet routeur
Connexion internet avec routeur asus WL-500GFREEBOX + routeur netgear + pc protable aidez moi !!!!!!!!!!!
config routeur 
Plus de sujets relatifs à : la config idéale routeur+Fbox+firewall+AV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR