Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  icone Favoris reseau disparu??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

icone Favoris reseau disparu??

n°1850299
cach
Posté le 16-12-2004 à 11:18:11  profilanswer
 

Bonjour,  
je possède un Server équipé de l'OS Windows server 2003.
mon pb est que après avoir désinstaller active directory du PC je ne retrouve plus mon Icone de favoris réseau.  
Comment faire pour que celle ci soit de nouveau visible dans le menu "connexion réseau " ou ailleurs???
merci.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 11:18:11  profilanswer
 

n°1850315
darxmurf
meow
Posté le 16-12-2004 à 11:25:32  profilanswer
 

regarde si ton réseau est config correctement... en général si y a pas de carte réseau y a pas d'icône non plus... ça m'est arrivé une fois quand ma carte réseau avait planté


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1850344
cach
Posté le 16-12-2004 à 11:49:36  profilanswer
 

darxmurf a écrit :

regarde si ton réseau est config correctement... en général si y a pas de carte réseau y a pas d'icône non plus... ça m'est arrivé une fois quand ma carte réseau avait planté


ma carte réseau est bonne, j'ai internet qui fonctionne et les autres ordis du réseau peuvent se connecter sur mon poste (il figure bien sur le réseau)...
Mais je ne retrouve pas cette icone????

n°1850459
darxmurf
meow
Posté le 16-12-2004 à 13:24:00  profilanswer
 

clique droit sur le bureau, propriétés, et dans les propriétés avancées du fond d'écran tu peux activer ou non les icônes, va voir


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1850528
cach
Posté le 16-12-2004 à 14:10:40  profilanswer
 

darxmurf a écrit :

clique droit sur le bureau, propriétés, et dans les propriétés avancées du fond d'écran tu peux activer ou non les icônes, va voir


 
Merci bien darxmurf...

n°1850589
darxmurf
meow
Posté le 16-12-2004 à 14:55:01  profilanswer
 

:jap:


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  icone Favoris reseau disparu??

 

Sujets relatifs
Réseau et ecran d'accueil Windowsréseau wifi perso detecté mais veux pas se connecter...
Problème de carte réseau...Gros Probléme avec le réseau local
Besoin d'aide pour monter un réseau Wificarte reseau qui se connecte et se deconnecte toute seuls
Identification réseau sous XP Home[Cherche] Logiciel gestion reseau
Icône "Favoris réseau" disparu ! 
Plus de sujets relatifs à : icone Favoris reseau disparu??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR