Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau et ecran d'accueil Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau et ecran d'accueil Windows

n°1850065
alisex
Posté le 16-12-2004 à 01:12:47  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
 
Lors de la configuration de mon réseau domestique, j'ai modifié mon compte administrateur sur mon ordinateur qui tourne sous XP en créant un mot de passe (panneau de config > Comptes utilisateurs > Modifier mon compte > Creer un mot de passe), mais cela m'obligeait à entrer ce mot de passe a chaque ouverture de session Windows, j'ai donc décidé de supprimer le mot de passe et de retablir les reglages d'origine (windows ne demande rien, la session s'ouvre automatiquement). Le seul probleme, c'est que maintenant l'ecran de "Bienvenue" dure 10 bonnes secondes (le DD ne charge pas a ce moment là, rien ne se passe) avant que le bureau ne se charge, alors qu'avant cela ne durait que demi-seconde ou 1 seconde maxi.
Ca m'enerve de perdre du temps au demarrage, avez-vous des idées ?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 01:12:47  profilanswer
 

n°1850129
alisex
Posté le 16-12-2004 à 08:49:00  profilanswer
 

up

n°1850216
alisex_
Posté le 16-12-2004 à 10:13:26  profilanswer
 

Personne n'a d'idées ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau et ecran d'accueil Windows

 

Sujets relatifs
cherche version beta d'un windows jamé sorti...réseau wifi perso detecté mais veux pas se connecter...
Maj Microsoft Windows XPwindows messenger
Problème de carte réseau...Gros Probléme avec le réseau local
Besoin d'aide pour monter un réseau Wificarte reseau qui se connecte et se deconnecte toute seuls
onglet partage pour windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Réseau et ecran d'accueil Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR