Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Cherche] Logiciel gestion reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cherche] Logiciel gestion reseau

n°1848591
Desperados​21
Posté le 14-12-2004 à 23:58:52  profilanswer
 

Voilà ,
 
comme mon pc fait office de passerelle avec 2 autres pc, j'aurai voulu savoir si il existait un logiciel pour limiter la bande passante que je distribue a chaque pc, ( pour mon pc jai NetLimiter mais il ne gere malheureseument pas le reseau ,ce serait donc un logiciel comme ca qu'il me faudrait mais en reseau :) )
 
j'éspere avoir été assez clair =)
 
Donc si vous avez le nom ( ou encore mieu, l'url :p ) d'un logiciel de ce type . ça serait sympa de me le donner =)
 
 
Merciiiiiiiiiiiiii

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 23:58:52  profilanswer
 

n°1848930
Desperados​21
Posté le 15-12-2004 à 11:32:12  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Cherche] Logiciel gestion reseau

 

Sujets relatifs
cherche mdp d'un compt admin a partir d'un 2eme compt adminsouci réseau svp!!! internet a moitié!!!
Suggestion meilleur méthode pour mon réseauJe ne vois pas les dossiers partagés sur mon réseau
Impossible d'installer un logiciel contenant un .cabModem ADSL/téléphonie concentrateur réseau?
question idiote: controleur réseau, c'est quoi?lancement d'un logiciel
Cherche logiciel pour faciliter gestion jeux en reseaucherche logiciel genre outlook avec en + gestion du reseau
Plus de sujets relatifs à : [Cherche] Logiciel gestion reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR