Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4303 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

win xp familiale ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

win xp familiale ?

n°642620
legasteloi​s
carpediem
Posté le 10-04-2002 à 20:19:40  profilanswer

hello

j'ai une licence win xp familiale et je cherche comment cracker l'activation de la clef car je veux pas donner des infos a krosoft j'en ai telecharger un mais je comprends cette histoire de console merci :ange:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 20:19:40  profilanswer

n°642635
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 10-04-2002 à 20:29:18  profilanswer

mito  :heink:

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°642705
brains
In riding I trust !
Posté le 10-04-2002 à 21:12:19  profilanswer

WWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°642711
kaltan1
Posté le 10-04-2002 à 21:17:34  profilanswer

kelle info ne veux tu pas donner à krosoft comme tu dis?
pkoi l'avoir acheter alors  :heink:  

putin ya de ces loosers c'est terrible  :D

n°642712
brains
In riding I trust !
Posté le 10-04-2002 à 21:21:11  profilanswer

Erf c'est kler. En plus, 'activation ne contient aucune donnée personnelle. (Juste le pays de résidence et le N°de série).

Ca m'énerve ça, ils sont capable de télécharger un crack et sont TOTALEMENT incapables de faire fonctionner un malheureux truc.

M*RDE à la fin !!!! :fuck:  :fuck:  

C'était mon coup de gueule du jour  :D

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°642733
stratocast
Posté le 10-04-2002 à 21:31:24  profilanswer

legastelois a écrit a écrit :

hello

j'ai une licence win xp familiale et je cherche comment cracker l'activation de la clef car je veux pas donner des infos a krosoft j'en ai telecharger un mais je comprends cette histoire de console merci :ange:  

soit plus malin next time...telecharge la version corporate :D :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

win xp familiale ?

Sujets relatifs
Windows XP Familiale moins cher !Windows XP Edition familiale. mise à jour à partire de Windows 98
[MAJ] XP Edition Familiale vers XP Pro ?Windows XP edition familiale.
Windows XP (beurk) Familiale et Pro....Win XP : quelles différences entre la version familiale et la pro ???
Que vaut le Firewall de Windows XP Ed. Familialeentre windowsxp edition familiale et windows2000 qui choisir?
La différence entre Win XP pro et Familiale ?Quelles différences entre Windows XP Edition Familiale et XP Pro ?
Plus de sujets relatifs à : win xp familiale ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)