Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Que vaut le Firewall de Windows XP Ed. Familiale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que vaut le Firewall de Windows XP Ed. Familiale

n°423130
Xarat
Posté le 30-10-2001 à 15:33:49  profilanswer
 

Voilà, avant sous Windows 2000 Pro, j'utilisais Tiny Personnal Firewall et j'en étais très satisfait, mais maintenant que je suis sous Windows XP Edition Familiale, je me demande si c'est utile que je l'installe. J'ai activé le firewall de Windows XP et il m'a l'air pas trop mal... dumoins à ce que j'ai pu tester sur www.grc.com ...
 
Qu'en pensez-vous ? Faut il mettre un autre Firewall sous XP ou laisser celui d'origine ?
 
Merci de votre réponse...

mood
Publicité
Posté le 30-10-2001 à 15:33:49  profilanswer
 

n°423168
Xarat
Posté le 30-10-2001 à 15:48:59  profilanswer
 

Alors, pas de réponse ?

n°423272
unreal2345
Posté le 30-10-2001 à 16:58:53  profilanswer
 

Disons qu'il est un peu simpliste, cad qu'il empeche pas les logiciels sur ton PC (spywares et autres conneries) d'acceder a Internet, par contre il semble assez efficace pour empecher qu'on pirate ton PC. Il a le merite d'etre discret contrairement a ZoneAlarm qui m'enerve chaque fois que mon PC recoit un ping...
 
unreal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Que vaut le Firewall de Windows XP Ed. Familiale

 

Sujets relatifs
[Windows XP] pour ceux qui n'ont pas de problèmes.sortie windows interdite?
Les versions Serveur de windows XP sortent quand ?[WINDOWS XP] Mouchards et espions
Nero et Windows XPr !Nero et Windows XP
faut-il vraiment installé via4in1 1.35 avec Windows XP?info windows XP
Que vaut Norton Internet Security en firewall. 
Plus de sujets relatifs à : Que vaut le Firewall de Windows XP Ed. Familiale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR